Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I6GGC2G(W)/FR

I6GGC2G(W)/FR

 - 
1982 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Profondeur 60 cm - Entièrement gaz 4 foyers - Capacité four 62 l. Four Convection naturelle - Nettoyage catalyse Tournebroche - Nouveau système Full Glass

Rejoindre

gaziniere indesit i6ggc2g w fr

Bonjour, gaz qui a du mal a arriver, une idée du problème? merci

Consulter les 9 réponses à la question gaziniere indesit i6ggc2g w fr

  • Laisses le bouton d'arrivée de gaz appuyé plus longtemps lorsque tu allumes le gaz ... bonne cuisson ! Biz !
  • Aucun problème pour nous. Avez vous vérifiez votre tuyaux d'arriver ? Est-il neuf ? Il y a des dates à respecter dessus, chose que j'ai appris récemment.
  • Bonjour je n'ai pas rencontré de problème lors de l'installation nous étions au gaz bouteille, nous avons mis les brûleurs pour ça, puis une fois passés en gaz de ville nous avons changé les brûleurs et dans les deux cas nous n'avons pas eu de souci d'arrivée de gaz bon courage
  • Bonjour Peut être que les gicleurs son bouches
  • Il suffit souvent d'appuyer sur le petit bouton au niveau de la bouteille de gaz.
  • Il faut appuyer plusieurs secondes afin que les brûleurs restent allumés;
  • Je n ai aucun problème quand à l arrivée du gaz( de ville)
  • Il faudrait voir avec le sav je pense
  • le tuyau est neuf et la gaziniere aussi c'est du gaz de ville

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit