cordon electrique
Bonjour Il y a écrit cordon électrique fourni je ne comprends pas comment fait on pour le brancher au courant s il ny a pas de cordon électrique ? Merci d avancepourvotrereponse
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Bonjour Il y a écrit cordon électrique fourni je ne comprends pas comment fait on pour le brancher au courant s il ny a pas de cordon électrique ? Merci d avancepourvotrereponse
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer : 1/ si le branchement gaz se trouve à droite ou à gauche quand on regarde la gazinière de face? 2/ même question pour le cordon électrique 3/ Le cordon électrique est-il fourni ? Avec la prise au bout ? Merci à tous ... voir la suite
Bonjour J'ai depuis quelques mois une cuisinière INDESIT I6GGC2G W FR à gaz (four compris) Les gicleurs avaient bien été adaptés à mon gaz butane, mais pas le minimum. Je viens donc de régler le minimum des bruleurs sans problème (j'ai suivi le manuel... voir la suite
Bonjour je souhaiterais connaitre la largeur intérieure de ce four merci de vos réponses
Bonjour, quel cordon d'alimentation et quelle prise dois-je acheter pour permettre aux livreurs d'installer ma gazinière Indesit Iggc2gw? Merci
Bonjour est ce que la porte du four reste froide pendant la cuisson ? merci
Bonjour, Le même modèle en inox a un cordon électrique et pas celui-ci. Dans les commentaires personne n'en parle, ça ne vous gêne pas ? Peut on s'en passé ? Si non combien ça coûte et est ce que les livreurs ont ce qu'il faut sur eux ? Cordialement
Bonjour, les gicleurs pour l’utilisation de gaz en bouteille sont-ils fourni ? Merci
Bonjour, Peut on utiliser le grill pendant que le four chauffe et indépendamment de la cuisson au gaz ? Quel est le bouton qui permet de commander ce grill ? Merci d'avance
bonjour je voudrais savoir si le tournebroche s utilise facilement merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil