Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I6GGC2G(W)/FR

I6GGC2G(W)/FR

- 
1983 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Profondeur 60 cm - Entièrement gaz 4 foyers - Capacité four 62 l. Four Convection naturelle - Nettoyage catalyse Tournebroche - Nouveau système Full Glass

Rejoindre

72 questions sur la communauté I6GGC2G(W)/FR - Gazinière - INDESIT

BRANCHEMENTS GAZ ET ÉLECTRICITÉ

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer : 1/ si le branchement gaz se trouve à droite ou à gauche quand on regarde la gazinière de face? 2/ même question pour le cordon électrique 3/ Le cordon électrique est-il fourni ? Avec la prise au bout ? Merci à tous ... voir la suite

Réglage du minimum du bruleur four

Bonjour J'ai depuis quelques mois une cuisinière INDESIT I6GGC2G W FR à gaz (four compris) Les gicleurs avaient bien été adaptés à mon gaz butane, mais pas le minimum. Je viens donc de régler le minimum des bruleurs sans problème (j'ai suivi le manuel... voir la suite

largeure intérieure four

Bonjour je souhaiterais connaitre la largeur intérieure de ce four merci de vos réponses

quel cordon d'alimentation et quelle prise ?

Bonjour, quel cordon d'alimentation et quelle prise dois-je acheter pour permettre aux livreurs d'installer ma gazinière Indesit Iggc2gw? Merci

Porte froide

Bonjour est ce que la porte du four reste froide pendant la cuisson ? merci

Cordon électrique

Bonjour, Le même modèle en inox a un cordon électrique et pas celui-ci. Dans les commentaires personne n'en parle, ça ne vous gêne pas ? Peut on s'en passé ? Si non combien ça coûte et est ce que les livreurs ont ce qu'il faut sur eux ? Cordialement

gicleurs pour gaz en bouteille

Bonjour, les gicleurs pour l’utilisation de gaz en bouteille sont-ils fourni ? Merci

comment fonctionne le grill

Bonjour, Peut on utiliser le grill pendant que le four chauffe et indépendamment de la cuisson au gaz ? Quel est le bouton qui permet de commander ce grill ? Merci d'avance

tournebroche

bonjour je voudrais savoir si le tournebroche s utilise facilement merci

MINUTERIE

bonjour, a t'elle une minuterie? MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit