Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I6GGC2G(W)/FR

I6GGC2G(W)/FR

 - 
1980 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Profondeur 60 cm - Entièrement gaz 4 foyers - Capacité four 62 l. Four Convection naturelle - Nettoyage catalyse Tournebroche - Nouveau système Full Glass

Rejoindre

quel cordon d'alimentation et quelle prise ?

Bonjour, quel cordon d'alimentation et quelle prise dois-je acheter pour permettre aux livreurs d'installer ma gazinière Indesit Iggc2gw? Merci

Consulter les 4 réponses à la question quel cordon d'alimentation et quelle prise ?

  • les livreurs avait le matériel nécessaire, et m'ont installé la gazinière complètement
  • Bonjour, Il faut une prise murale femelle avec prise de terre mâle. Je ne me souviens plus s'il y a une prise mâle au bout du câble de la gazinière ? Par contre, n'oubliez pas qu'il est précisé = "Le tuyau de gaz, nécessaire pour les installations gaz, n'est jamais fourni." Cordialement
  • Bonjour c'est un four tous gaz, un câble électrique avec ça prise est déjà fournis , il sert simplement a alimenté l"alumage du four et des plaques ainsi que la lumière ...
  • L'électricité ne sert qu'à 3 éléments : allumage automatique, lumière dans le four et tourne broche. Il suffit d'une fiche mâle de 220v de base.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit