Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I6GGC2G(W)/FR

I6GGC2G(W)/FR

 - 
1982 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Profondeur 60 cm - Entièrement gaz 4 foyers - Capacité four 62 l. Four Convection naturelle - Nettoyage catalyse Tournebroche - Nouveau système Full Glass

Rejoindre

72 questions sur la communauté I6GGC2G(W)/FR - Gazinière - INDESIT

Question résolue

injecteurs gaz bouteille

Bonjour  aumoment de passer la commande, à quel endroit ou à quel moment je peux préciser que la gazinière fonctionnera au gaz bouteille pour avoir les injecteurs adéquats. merci de votre réponse

Nettoyage

Bonjour, comment nettoyer les trois ouvertures situées derrière les foyers arrière ? Des aliments gras sont tombés dedans. Merci !

Question résolue

Allumage du four

Bonjour L'allumage de ce four est-il electronique

tiroir de rangement

bonjour, comme le dis le titre j'aimerai savoir , si sous le four, il y a un tiroir de rangement ? merci d'avance pour vos réponses

raccordement gaz

concernant le raccordement de la machine, le type d'injecteur fourni est il compatible gaz de ville ou bouteille ? faut il prévoir un adaptateur pour raccordement gaz de ville ?

Question résolue

A quoi sert la prise derrière la gazinière ?

Bonjour, A quoi sert la prise si c'est une gazinière tout gaz? Je n ai pas de quoi pouvoir la brancher, c' est un article que je ne pourrait acheter ? Merci

cordon gaz

bonjour quel cordon gaz faut il ? merci

Question résolue

Nombre de brûleurs

BonjourA l'intérieur du four, il y a bien 2 brûleurs? Un situé en bas et un autre en haut (pour gratiner une pizza, par ex)?Merci

Gaz butane

Bonjour à tous , je souhaite acheter cette gazinière en gaz bouteille exclusivement, est ce que je dois changer les injecteurs ou est elle d' office adaptable ? merci

Question résolue

Gaziniere Indesit

Bonjour, le feux du four n'est plus contrôlable avec la manette que faire ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit