injecteurs gaz bouteille
Bonjour aumoment de passer la commande, à quel endroit ou à quel moment je peux préciser que la gazinière fonctionnera au gaz bouteille pour avoir les injecteurs adéquats. merci de votre réponse
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour aumoment de passer la commande, à quel endroit ou à quel moment je peux préciser que la gazinière fonctionnera au gaz bouteille pour avoir les injecteurs adéquats. merci de votre réponse
Bonjour, comment nettoyer les trois ouvertures situées derrière les foyers arrière ? Des aliments gras sont tombés dedans. Merci !
bonjour, comme le dis le titre j'aimerai savoir , si sous le four, il y a un tiroir de rangement ? merci d'avance pour vos réponses
concernant le raccordement de la machine, le type d'injecteur fourni est il compatible gaz de ville ou bouteille ? faut il prévoir un adaptateur pour raccordement gaz de ville ?
Bonjour, A quoi sert la prise si c'est une gazinière tout gaz? Je n ai pas de quoi pouvoir la brancher, c' est un article que je ne pourrait acheter ? Merci
BonjourA l'intérieur du four, il y a bien 2 brûleurs? Un situé en bas et un autre en haut (pour gratiner une pizza, par ex)?Merci
Bonjour à tous , je souhaite acheter cette gazinière en gaz bouteille exclusivement, est ce que je dois changer les injecteurs ou est elle d' office adaptable ? merci
Bonjour, le feux du four n'est plus contrôlable avec la manette que faire ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil