Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I6GGC2G(W)/FR

I6GGC2G(W)/FR

 - 
1982 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Profondeur 60 cm - Entièrement gaz 4 foyers - Capacité four 62 l. Four Convection naturelle - Nettoyage catalyse Tournebroche - Nouveau système Full Glass

Rejoindre

72 questions sur la communauté I6GGC2G(W)/FR - Gazinière - INDESIT

Question résolue

Utilisation éclairage du four

Bonjour, Peux t'on utiliser le four sans son éclairage ? Merci d'avance Cordialement,

Le grill est il au gaz ou électrique ?

Bonjour, pouvez vous me préciser comment fonctionne le grill gaz ou électricité ?. Merci de votre réponse

Question résolue

Branchement électrique

Bonjour, Faut il brancher le four via une prise classique 20a que l'on ajoute ou via les câbles 32a se trouvant dans le mur avec un domino ?? merci

Couvercle se ferme t'il totalement ?

bonjourLe couvercle ne se ferme pas totalement est ce normal? Il y a 2 cms d ouverture sur l avant. Merci pour vos réponses.

Réglage minimum four

Bonjour,après avoir réglé le minimum des bruleurs de la table de cuisson sans problème, je n'arrive pas à régler le minimum du bruleur du four. L'intérieur du bouton ne correspond pas au schéma de la page 5 de la notice. Pas de vis de réglage apparente. ... voir la suite

La hauteur se mesure avec le couvercle ?

Bonjour, la hauteur de la gaziniere se mesure avec le couvercle? merci

Four électrique ?

Bonjour, es ce que le four est électrique ? Merci pour vos réponses

Question résolue

Tuyau et détendeur

Bonjour à tous. J'aimerais savoir si cette gaziniere est livrée avec tuyau et détendeur ??? Faut il que j'en achète un?? Je reçois ma commande le 11 octobre 2019. Merci pour vos reponses

Seconde grille four

Bonjour, je voudrais acheter une seconde grille pour mon four indesit I6GGC2G/FR inox mais je trouve pas de référence sur le site, je ne sais pas laquelle choisir.merci

Question résolue

comment faire pour changer l'injecteur du four de la gazinière pour passer au gaz bouteille svp?

Bonjour comment faire pour changer l'injecteur du four de la gazinière pour passer au gaz bouteille svp? Je n'ai plus la notice.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit