Utilisation éclairage du four
Bonjour, Peux t'on utiliser le four sans son éclairage ? Merci d'avance Cordialement,
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Peux t'on utiliser le four sans son éclairage ? Merci d'avance Cordialement,
Bonjour, pouvez vous me préciser comment fonctionne le grill gaz ou électricité ?. Merci de votre réponse
Bonjour, Faut il brancher le four via une prise classique 20a que l'on ajoute ou via les câbles 32a se trouvant dans le mur avec un domino ?? merci
bonjourLe couvercle ne se ferme pas totalement est ce normal? Il y a 2 cms d ouverture sur l avant. Merci pour vos réponses.
Bonjour,après avoir réglé le minimum des bruleurs de la table de cuisson sans problème, je n'arrive pas à régler le minimum du bruleur du four. L'intérieur du bouton ne correspond pas au schéma de la page 5 de la notice. Pas de vis de réglage apparente. ... voir la suite
Bonjour, la hauteur de la gaziniere se mesure avec le couvercle? merci
Bonjour, es ce que le four est électrique ? Merci pour vos réponses
Bonjour à tous. J'aimerais savoir si cette gaziniere est livrée avec tuyau et détendeur ??? Faut il que j'en achète un?? Je reçois ma commande le 11 octobre 2019. Merci pour vos reponses
Bonjour, je voudrais acheter une seconde grille pour mon four indesit I6GGC2G/FR inox mais je trouve pas de référence sur le site, je ne sais pas laquelle choisir.merci
Bonjour comment faire pour changer l'injecteur du four de la gazinière pour passer au gaz bouteille svp? Je n'ai plus la notice.Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil