Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I6GGC2G(W)/FR

I6GGC2G(W)/FR

 - 
1983 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Profondeur 60 cm - Entièrement gaz 4 foyers - Capacité four 62 l. Four Convection naturelle - Nettoyage catalyse Tournebroche - Nouveau système Full Glass

Rejoindre

Réglage minimum four

Bonjour,après avoir réglé le minimum des bruleurs de la table de cuisson sans problème, je n'arrive pas à régler le minimum du bruleur du four. L'intérieur du bouton ne correspond pas au schéma de la page 5 de la notice. Pas de vis de réglage apparente. Ce réglage est pourtant indispensable pour utiliser le four au plus bas niveau. Merci pour votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question Réglage minimum four

  • Bonjour, malheureusement je ne peux vous aidez, je vous invite à contacter notre assistant pour avoir la réponse ou un rendez à votre domicile. Bonne journée
  • Bonjour, très honnêtement, je ne sais pas quoi vous répondre, car je ne l'ai pas changé depuis l'installation. peut être faut-il demandé directement au constructeur. Bonne journée à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit