Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I6GGC2G(W)/FR

I6GGC2G(W)/FR

 - 
1982 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Profondeur 60 cm - Entièrement gaz 4 foyers - Capacité four 62 l. Four Convection naturelle - Nettoyage catalyse Tournebroche - Nouveau système Full Glass

Rejoindre

Couvercle se ferme t'il totalement ?

bonjour
Le couvercle ne se ferme pas totalement est ce normal? Il y a 2 cms d ouverture sur l avant. Merci pour vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question Couvercle se ferme t'il totalement ?

  • C'est normal car il y a 2 petites pastilles noires collées sur le couvercle en verre . Celles ci empêchent , une fois fermé , que le couvercle en verre vienne taper sur les grilles de cuisson et l'endommager , d'où les 2 cm .

  • N'ont c'est un plateau de verre foncer de petit point et qui fait attendre de refermer après cuisson c'est le seul point faible mes à mon avis le couvercle fermer comme vous le désirez doit peut être être prenable sur une de ces cousine ou commandable chez indesit je testerait bien mais moi me sépare de la mienne du à la législation de mon Bailleur dommage très peu utiliser si sa vous intéresse merci d'avance

  • Bonjour,

    Malheureusement je ne peux répondre à cette question car j'ai cassé accidentellement mon couvercle. Mais je pense que le couvercle ne doit pas toucher les grilles d'où cette espace de 2 cm.

  • Non ,il ne se ferme pas totalement et il y a 2 cm d'ouverture à l'avant.

    C'est normal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit