Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I6GGC2G(W)/FR

I6GGC2G(W)/FR

 - 
1982 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Profondeur 60 cm - Entièrement gaz 4 foyers - Capacité four 62 l. Four Convection naturelle - Nettoyage catalyse Tournebroche - Nouveau système Full Glass

Rejoindre

Gaz butane

Bonjour à tous , je souhaite acheter cette gazinière en gaz bouteille exclusivement, est ce que je dois changer les injecteurs ou est elle d' office adaptable ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Gaz butane

  • Réponse approuvée par Darty

    Hello

    Second jeu d'injecteur pour butane fourni dans un sachet plastique avec la gazinière

    a installer quand la gazinière vous est livré ou demander la pose des injecteurs à Darty

    La mienne fonctionne au gaz de ville .

    Je ne referais pas ce choix car le four fonctionne à 160 ° mais 140 le four ne tient pas et s'eteint? d' autre part le four est plus chaud coté porte que dans fond donc gâteau mal cuit d'un coté et si je le tourne certains gâteaux n aiment pas du tout ...

    Sans compter les gâteaux au fond cramé malgré les réglages et la bonne hauteur, plus c 'est impossible et plus c'est encore plus cramé

    Cordialement

  • Bonjour,

    Je possède cette cuisinière depuis 4-5 ans, elle fonctionne très bien et j'en suis très satisfaite. Pour ma part, elle fonctionne au gaz butane, la cuisson est impeccable je n'ai aucun problème. A l'achat, sont fournis des injecteurs pour le gaz de ville et pour le gaz butane (bouteille). Etant au gaz butane, j'ai demandé au technicien qu'il me l'équipe pour celui-ci, ce qui a été gentiment effectué.

    Très bonne cuisinière, à recommander.

  • Bonjour, les deux sont fournis. Cordialement

  • Bonjour,

    Il faut changer les injecteurs (fournis) chaque injecteur a un numéro correspondant à un feu

  • il y a un second injecteur fourni avec , mais si j'ai un conseil ne la prené pas elle vaut rien du tous Darty m'a déjà changé le bandeau devant les chiffre s'éssuis tous seul pourtant on n'est qu'a deux et je fais Isuper attention , la ou il a les injecteur pour allumer le gaz le blanc mauvaise qualité .Je vous la déconseille

  • Elle fonctionne au butane directement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit