Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I6GGC2G(W)/FR

I6GGC2G(W)/FR

- 
1982 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Profondeur 60 cm - Entièrement gaz 4 foyers - Capacité four 62 l. Four Convection naturelle - Nettoyage catalyse Tournebroche - Nouveau système Full Glass

Rejoindre

Réglage du minimum du bruleur four

Bonjour J'ai depuis quelques mois une cuisinière INDESIT I6GGC2G W FR à gaz (four compris) Les gicleurs avaient bien été adaptés à mon gaz butane, mais pas le minimum. Je viens donc de régler le minimum des bruleurs sans problème (j'ai suivi le manuel et serré à fond les vis et c'est nickel par rapport à avant). Le problème, c'est le four, d'après le manuel en page 5 Le réglage devrait se faire au niveau du bouton, mais en réalité, il n'y a aucune vis visible au niveau du bouton du four. Merci de me dire comment vous avez fait. Merci

Consulter la réponse à la question Réglage du minimum du bruleur four

• bonsoir effectivement il n y a pas de vis visible je n ai donc pas effectué le réglage. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit