Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I6GGC2G(W)/FR

I6GGC2G(W)/FR

 - 
1980 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Profondeur 60 cm - Entièrement gaz 4 foyers - Capacité four 62 l. Four Convection naturelle - Nettoyage catalyse Tournebroche - Nouveau système Full Glass

Rejoindre

BRANCHEMENTS GAZ ET ÉLECTRICITÉ

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer : 1/ si le branchement gaz se trouve à droite ou à gauche quand on regarde la gazinière de face? 2/ même question pour le cordon électrique 3/ Le cordon électrique est-il fourni ? Avec la prise au bout ? Merci à tous et à toutes !

Consulter les 8 réponses à la question BRANCHEMENTS GAZ ET ÉLECTRICITÉ

  • Bonsoir, Le gaz est bien à droite. Et le cordon électrique est bien là également. Par contre il faut prévoir la prise. Celle-ci m'a été offerte et installée par les livreurs le jour même. Bonne soirée.
  • Bonjour. Ca se trouve à droite et tout est fourni avec fiche dénudé donc pas de prise
  • Bonjour 1) le branchement gaz se trouve à droite mais avec un tuyau de gaz assez long ce n'est pas très grave 2 - 3) idem pour le cordon électrique mais il faut le brancher sur la prise de terre => pas de prise mais brancher les fils ensemble Ce sont les techniciens qui s'occupent de raccorder tous les branchements. Il faut couper l'électricité cuisine voire géniale. Four à gaz et très performant. Bonne journée
  • Grand merci !
  • Bonjour ! Le branchement gaz se situe en haut, à droite et le branchement électrique est complet et situé en dessous à droite. Cordialement, Catherine.
  • le branchement gaz est a droite ,et la prise et fourni avec .
  • Merci beaucoup !
  • bonsoir oui le branchement est bien a droite quand on regarde de face la gaziniere cordon fournie sans la prise par contre moi je n'ai pas eu les bon gigleur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit