Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I6GGC2G(W)/FR

I6GGC2G(W)/FR

 - 
1980 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Profondeur 60 cm - Entièrement gaz 4 foyers - Capacité four 62 l. Four Convection naturelle - Nettoyage catalyse Tournebroche - Nouveau système Full Glass

Rejoindre

comment fonctionne le grill

Bonjour, Peut on utiliser le grill pendant que le four chauffe et indépendamment de la cuisson au gaz ? Quel est le bouton qui permet de commander ce grill ? Merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question comment fonctionne le grill

  • non impossible comme dans toutes les cuisinières, il suffit de tourner le bouton dans l'autre sens c'est à dire vers la droite
  • Bonjour, je n'utilise pas la fonction Grill. Pour l'option Grill, il faut que la cuisinière soit branchée électriquement... . ce qui n'est pas mon cas.
  • Bonjour, Non l'un après l'autre. C'est le même bouton.
  • Pour le four c'est four ou grill mais pas les deux en même temps
  • a vrai dire je n'ai jamais essaye c'est le meme bouton sauf fonction gaz à droite et pour le grill on bascule a gauche... je pense que ca merite la question au vendeur, par ailleurs je suis totalement satisfaite de ce produit. Désolée de ne pas pouvoir repondre avec précision à votre question
  • Bonjour, Il n'y a qu'un seul bouton donc c'est soit grill soit cuisson normale. Cdt
  • Bonjour, Non ce n'est pas possible, vu qu'un seul bouton commande les deux modes de fonctionnement. Généralement, le grill est mis en marche à la fin pour terminer la cuisson pour gratiner ou dorer.
  • Bonjour, non c'est le meme bouton qui commande les 2. Du coup c'est soit l'un soit l'autre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit