Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I6GGC2G(W)/FR

I6GGC2G(W)/FR

 - 
1982 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Profondeur 60 cm - Entièrement gaz 4 foyers - Capacité four 62 l. Four Convection naturelle - Nettoyage catalyse Tournebroche - Nouveau système Full Glass

Rejoindre

Inscription qui s'efface

Bonjour j'ai acheté cette gaziniere en décembre 2015 et je rencontre des désagréments car j'ai les inscriptions de l'appareil ce qui permet de contrôler les feux et le four qui s'efface que dois-je faire? merci

Consulter les 13 réponses à la question Inscription qui s'efface

  • j'ai le meme probleme les inscription ce sont effacer est en plus j'ai eux le grill du four qui a pris feu je n'en ferais pas de compliment .
  • même problème les inscriptions ont disparu au fil du temps de plus les allumeurs des deux feux de devant ne fonctionne plus
  • les inscriptions ne s'effacent pas, je n'ai aucun problème. Peut-être utilisez-vous un nettoyant trop abrasif?
  • il n'y a malheureusement rien a faire. Cette cuisiniere est un mauvais achat. Surtout celle qui est en couleur inox. Les inscriptions s'effacent au fil du temps, les rayrures sont apparues au bout de 2 mois d'utilisation, les feux sont tres bruyants, impossible d'utiliser le grill qui degage une fumee nocive des l'allumage, se salit tres vite, nettoyage fastidieux,...... Bref, pas du tout satisfaite de ce produit qui est moins performant que ma vieille cuisiniere que j'ai gardee 15 ans!!!!!!!
  • bonjour peut être ne pas trop les nettoyer avec des éponges "grattantes" ?
  • Je ne rencontre pas ce problème, j'ai ma cuisinière depuis Novembre 2014, je la nettoie à l'eau chaude additionnée de produit vaisselle et l'essuie avec un torchon microfibre. Elle est toujours impeccable
  • Aucun problème. Je l'ai achetée en 2014. Nickel et super content.
  • je n'ai pas ce genre de problème, mais sur un autre appareil j'ai fait des marques avec des petits points de tipex (attention d'attendre que ce soit bien sec avant de manipuler les boutons)
  • Bonjour, Je n'ai pas eu ce problème, mais de nombreux autres : oxydation importante de l'intérieur du four en partie basse, et sous le tiroir, face AR de tiroir cassée après déformation, car manifestement elle ne supporte pas la chaleur, ce qui est un comble... Manifestement un produit de très mauvaise qualité, acheté en décembre 2014. Je vous invite donc à surveiller ces différents points, notamment pendant la durée de la garantie.... Cdlt
  • Bonjour, Achetez un stylo indélébile toutes surfaces et repassez sur les inscriptions. Mais ce n'est pas normal . Un défaut de fabrication ou votre produit d'entretien qui est trop puissant. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit