Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I6GGC2G(W)/FR

I6GGC2G(W)/FR

 - 
1982 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Profondeur 60 cm - Entièrement gaz 4 foyers - Capacité four 62 l. Four Convection naturelle - Nettoyage catalyse Tournebroche - Nouveau système Full Glass

Rejoindre

Inscription qui s'efface

Bonjour j'ai acheté cette gaziniere en décembre 2015 et je rencontre des désagréments car j'ai les inscriptions de l'appareil ce qui permet de contrôler les feux et le four qui s'efface que dois-je faire? merci

Consulter les 13 réponses à la question Inscription qui s'efface

  • Je n'ai pas non plus ce problème. Un produit de nettoyage inadéquat a du être utilisé.
  • Bonjour. Peut-être utilisez-vous des produits spécifiques pour l'inox ? Je passe seulement une éponge humide et un coup de chiffon sur le devant où il il y a les inscriptions. En ce qui vous concerne, ce n'est pas très grave pour les feux, avec l'habitude, on ne regarde plus les inscriptions... par contre ce pourrait être gênant pour le réglage de la température du four. Mais dans ce cas, il doit être possible de changer le bouton. Cordialement
  • je n´ai pas ce problème...ça doit être un défaut de fabrication..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit