Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I6GGC2G(W)/FR

I6GGC2G(W)/FR

 - 
1982 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Profondeur 60 cm - Entièrement gaz 4 foyers - Capacité four 62 l. Four Convection naturelle - Nettoyage catalyse Tournebroche - Nouveau système Full Glass

Rejoindre

Materiel à acheter avec le four

Bonjour,

Lorsque le four sera livré dans ma nouvelle maison non encore équipée d'un four, que demandera le livreur pour installer et brancher le four? Il faudra un tuyau de gaz (non fourni je suppose ?), et quoi d'autre ? merci

P.Rousseau

Consulter les 6 réponses à la question Materiel à acheter avec le four

  • Bonjour,

    A bien mentionné à l'installateur le type de gaz Propane ou gaz de ville


  • bonjour, oui il faudra un tuyau de gaz et un détendeur pour le type de gaz (butane, propane ou gaz de ville); pour le raccordement electrique, il faudra terminer la prise car il n'y a que le fil.

  • Bonjour,

    Il vous faudra un tuyau pour l'arrivée du gaz à votre cuisinière, le raccordement devra être fait par un professionnel qui assurera la bonne alimentation en gaz et le meilleur réglage de la combustion des brûleurs. Il existe plusieurs modèles de tuyaux de raccordement (pour raccorder l'appareil au réseau de distribution du gaz ou à la bouteille de gaz). Votre cuisinière sera également alimentée en électricité pour l'allumage des brûleurs, le fonctionnement du grill et du tournebroche ainsi que la lumière du four. Assurez vous d'avoir une prise à proximité.

    J'espère que ma réponse vous sera utile,

    Cordialement.

  • Le livreur m'a tout apporté et a tout branché et vérifié que tout était en bon état

    Bonne installation

  • Bonjour bouteille de gaz détendeur et tuyau gaz

  • Bonjour,


    juste tuyau de gaz pour votre four.


    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit