Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I6GGC2G(W)/FR

I6GGC2G(W)/FR

- 
1982 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Profondeur 60 cm - Entièrement gaz 4 foyers - Capacité four 62 l. Four Convection naturelle - Nettoyage catalyse Tournebroche - Nouveau système Full Glass

Rejoindre

Mise en chauffe du four

Question résolue

Merci pour votre aide ??

Ma maman apprécie la partie gazinière et les 4 feux mais elle a du mal avec le four. Elle trouve qu'il chauffe très lentement même au max. Serait il mal réglé ? Quelqu'un a t il remarqué ce problème ? Elle a le gaz de ville, un nouveau robinet de gaz avec mise aux normes. Elle ne comprend pas et nous ne trouvons pas d'aide dans le guide papier...

Elle dit qu'il refroidit aussi très vite et ne permet pas de garder au chaud les plats cuisinés , après leur cuisson....

Consulter les 9 réponses à la question Mise en chauffe du four

• Réponse jugée utile

Bonjour, votre maman se trompe peut-être de sens avec le bouton car d'un côté c'est le grill électrique et de l'autre le four à gaz . Moi , je n'ai jamais eu de problème à moins qu'il y ait un problème de fabrication. Elle peut se renseigner au sav de Darty .

• Même constat. Je n'ai plus ce four depuis mon déménagement, mais j'ai toujours eu du mal à trouver le bon réglage, soit ça ne chauffait pas, soit trop.... Quant à la pâtisserie, impossible !

• Bonjour

Cette gaziniére est avant tout sommaire et il ne faut pas en attendre des performances olympiques. Pour moi le problème, c'est surtout que le thermostat ne fonctionne pas bien ; la cuisson au four est parfois trop lente car le four reste trop froid mais en augmentant un petit peu le thermostat, il devient trop chaud; je n'arrive pas à régler correctement la température de cuisson.

• Cela doit venir de l'appareil car je n'ai aucun soucis avec. Il chauffe très vite justement

• Bonjour, nous avons également le gaz de ville et nous n'avons pas ce problème. La chauffe est normale. Les températures conforme aux thermostats sélectionnés. Nous faisons régulièrement des pommes de terre au four avec une cuisson de 3 heures avec une chauffe au maximum comme pour les autres fours gaz que nous avions.

• Malheureusement je ne vais pas pouvoir vous aider car moi j'étais avec une bouteille de gaz et le four chauffait beaucoup trop, du coup je l'ai changé alors qu'il avait que 2 ans. je sais qu'il y a moyen de régler la puissance en intervenant par le bouton du four et de régler la vis pour plus de débit peut-être. Bon courage

• bonsoir,oui c'est exact, mais ce n'est pas dramatique:le four fait son boulot et il refroidit vite;les technologies et les normes changent: moi j'en suis content

• Il me semble que l'on peut régler le brûleur à l'intérieur du four mais pas certaine. Je n'ai plus cette gazinière cause déménagement.

• Bonjour, j'ai acheté cet article pour mes parents il y a 4 ans. Le problème rencontré au début était l'allumage des feux et du gaz. A savoir tourner et tirer vers soi pour le gaz et à fond pour le four. Par contre, ils utilisent une bouteille et pas de soucis de chauffe.

• @step56666563 Bonjour, le four n'est pas très performant, cuire un poulet au tourne broche demande un certain délais.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit