Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I6GGC2G(W)/FR

I6GGC2G(W)/FR

 - 
1982 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Profondeur 60 cm - Entièrement gaz 4 foyers - Capacité four 62 l. Four Convection naturelle - Nettoyage catalyse Tournebroche - Nouveau système Full Glass

Rejoindre

Marquage qui s'efface

Bonjour, J'ai acheté un four cependant les ecritures au niveau des boutons s'effacent de plus en plus .... que dois-je faire ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Marquage qui s'efface

  • Bonjour prennez un petit pinceau et de la peinture a l'huile noir et repasse sur se qui s'efface C'est se que j'ai fait bonne journée
  • Bonjour ! J'ai remarqué, aussi mais je ne sais pas quoi faire à part frotter doucement lors du nettoyage !
  • Je n'ai pas remarqué cet anomalie sur mon four. Sinon, utilisez un produit moins abrasif pour le nettoyage et si c'est déjà le cas, je ne vois pas d'autre solution. Désolée si je ne puis vous aider plus.
  • je trouve cela décevant pour le prix que nous payons ...
  • oui je parle bien du modele INDESIT - I6GGC2G(W)/FR, cependant il me reste presque plus rien en ecriture, et je lave la table de cuisson normalement ....
  • Bonjour vous parlez bien du modèle INDESIT - I6GGC2G(W)/FR ?
  • J’ai mis des petites pastilles de scotch d’electricien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit