Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I6GGC2G(W)/FR

I6GGC2G(W)/FR

- 
1982 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Profondeur 60 cm - Entièrement gaz 4 foyers - Capacité four 62 l. Four Convection naturelle - Nettoyage catalyse Tournebroche - Nouveau système Full Glass

Rejoindre

Gaz butane

Bonjour, Je souhaite installer cette gazinière avec une bouteille butane. Les injecteurs spécifiques sont ils livrés avec la gazinière ? Si oui est ce que les livreurs vous les installent ? Merci d'avance

Consulter les 10 réponses à la question Gaz butane

• Il suffit de préciser à la commande la sort e de gaz que vous utilisez, ils sont déjà installé installés quand ils livrent et en général vous amène aussi les autres injecteurs au cas où vous changeriez pour de le gaz de ville-
  • Bonjour et merci à tous pour vos réponses, il n'y a plus qu'à commander.
  • Bonjour Oui le livreur s'occupe de tout même le réglage des brûleurs
  • Suite à ma réponse et à celles qui ont suivi : j'avais fait la commande par Internet, et il n'y a pas (ou n'y avait pas, à l'époque) de case à cocher ou quoi que ce soit d'équivalent à ce sujet. Je l'avais précisé en commentaire mais sans résultat : c'est seulement à la livraison que le changement a eu lieu.
  • bonjour c est livré avec et normalement deja installé b ruff
  • Bonjour Oui à vos deux questions Cordialement
  • ????? je ne me souviens pas... en tout cas je n'avais rien préparé pour l'installation .
  • Bonjour Les injecteurs sont livrés avec la cuisinière. Si vous la faite installer les livreurs vous ont mis les injecteurs qu'il faut. Si, lors de votre commande vous avez indiqué butane ou gaz naturel (de ville) il vous livreront la cuisinière toute équipée et vous laisseront les autres injecteurs. Cordialementf
  • Bonjour De mémoire il faut le spécifier à la commande du coup ils sont montés de fait par contre je vous propose de faire l'essai avec les livreurs comme sa si sa marche pas ils reprennent Bonne utilisation
  • Oui, on en acheté une l'an dernier, on a un système Propane, les livreurs ont démonté les injecteurs gaz de ville pré-installés (qu'ils nous ont laissé) et installé les injecteurs adaptés livrés avec.t

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit