Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I6GGC2G(W)/FR

I6GGC2G(W)/FR

- 
1982 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Profondeur 60 cm - Entièrement gaz 4 foyers - Capacité four 62 l. Four Convection naturelle - Nettoyage catalyse Tournebroche - Nouveau système Full Glass

Rejoindre

Pourquoi pas de prise électrique ?

bonjourje lis qu'il y a un fil électrique mais pas de prise. Comment la branche t'on ? Est ce que le livreur effectue l'opération ?merci

Consulter les 13 réponses à la question Pourquoi pas de prise électrique ?

• Réponse approuvée par Darty

Il faut qu'il y ait d'abord une prise murale avec prise de terre et il vous faut acheter une prise pour brancher dessus et installer sur le fil électrique qui sort de la cuisinière à gaz. Cela sert à l'allumage du gaz et au grill qui fonctionne à l'électricité et non au gaz

• Bonjour,

L'opération a été effectuée directement par le livreur, sur un branchement intégré dans le mur.

Cordialement.

• Bonjour

Pas de prise électrique car cette cuisinière est tout gaz : plaque et four.

Cordialement

• Bonjour,

Il faut installer ce fil soit avec une prise mâle 32 ampères dans la prise 32 ampères murale de votre cuisine soit raccorder ce fil au bornier 32 ampères au bloc 32 ampères de votre cuisine .

Je ne sais si tous les revendeurs font ce travail personnellement j'évite les montages fait par mon vendeur suite à une malfaçon très dangereuse faite chez moi .

ATTENTION : IL FAUT BEAUCOUP DE PUISSANCE ÉLECTRIQUE POUR LE GRILL DONC NE PAS UTILISER D AUTRE PRISE CAR DANGER ET RISQUE D INCENDIE.

NE PAS UTILSER DE DOMINO CAR ASSURANCE NE COUVRE PAS SI PROBLEME !!!

Cordialement.

• Bonjour, la prise n'est effectivement pas présente mais vous pouvez vous meme faire la prise si vous y connaissez un peu. Le livreur ne fait pas le changement de la prise.

• chez nous les livreurs ont effectués l'opération et enlevé l'ancienne cuisinière.

• j'ai mis une fiche mâle, et après j'ai branché normalement.

• Bonjour. On peut imaginer que c'est une façon pour le fabriquant de faire des économies. Il faut acheter une prise mâle à la quincaillerie ou en magasin de bricolage, et avec un petit tournevis c'est l'affaire de 2 mn. Sinon on allume avec des allumettes, pour le four il vaut mieux qu'elles soient longues.

• Bonjour, la cuisinière se branche par 1 domino à la prise électrique de la cuisine prévu à cet effet.

• Bonjour, il y a effectivement un cable électrique sans prise, pour pouvoir le brancher sur un branchement direct intégré dans le mur dont certaine cuisine sont équipée. L'ampérage est plus puissant ce branchement est surtout fait pour les cuisinière électrique mais, on peut aussi brancher une gazinière. Pour brancher cette gazinière à une prise normale, il faut acheter une prise mâle pour mettre au bout du cable. Perso j'ais acheté moi même une prise, ne sachant pas combien les installateurs m'en aurait facturé une.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit