Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I6GGC2G(W)/FR

I6GGC2G(W)/FR

- 
1983 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Profondeur 60 cm - Entièrement gaz 4 foyers - Capacité four 62 l. Four Convection naturelle - Nettoyage catalyse Tournebroche - Nouveau système Full Glass

Rejoindre

graduation du four.

Bonjour, Est il facile de régler la puissance du four. Car on ne vois pas de graduations sur les photos. Merci

Consulter les 25 réponses à la question graduation du four.

• Bonjour, effectivement il y a bien les températures en degré d'indiquer sur le bouton du four mais elles ne sont pas fiables. J'ai mon four depuis plusieurs mois et n'ai toujours pas réussi à maîtriser la cuisson dans ce four.
  • La graduation du four existe et il est facile de régler la puissance.
  • Bonjour ! Le réglage se fait facilement avec le bouton et grâce à la graduation sur celui ci, de : mini, puis 160 à 220 et maxi . Bonne ... cuisson !!!
  • Peut-être faut-il aller voir d'autres photos pour se faire une idée. En ce qui me concerne je n'ai pas rencontré de problèmes avec la graduation.
  • Bonjour, régler le puissance c'est toujours possible mais elle n'est pas assez fiables. depuis 1ans je n'ai toujours pas réussi à maîtriser la cuisson dans ce four.........
  • JE CONFIRME LA POSSIBILITE DE REGLER LA TEMPERATURE DU FOUR SELON LE DEGRE DE TEMPERATURE SOUHAITEE
  • oui c'est gradué aucun souci avec cette gazinière qui fonctionne chez nous en gaz de ville. Nous l'avons depuis trois ans et n'utilisons qu'elle car nous n'avons pas de micro ondes.nous recommandons ce modèle
  • le réglage de la température est aisé. Cependant, tout comme un avis précédent, j'ai ce four depuis 2 ans et je ne réussis pas à faire cuire les tartes, quiches, ... convenablement. La pâte est toujours trop cuite et le reste pas assez, et ce malgré le fait d'utiliser des plats en terre. Il y a beaucoup mieux que cette gazinière je pense. Je possédais déjà une gazinière avant d'avoir celle-ci et je n'avais pas ce genre de soucis.
  • Bonjour les repères sa ce voit sur le bouton du four. Par exemple vous réglez le four à 160 il ya le point sur le bouton qui précise la puissance du four .Jusqu'à vous arrivée au 220 point et maximum peut être il va sur 260.
  • Bonjour pui on peut graduer le four mais ce n'est pas top il est très difficile d'y gaitee de la patisserie et des cuissons précisé comme le foie gras etc...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit