Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I6GGC2G(W)/FR

I6GGC2G(W)/FR

 - 
1981 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Profondeur 60 cm - Entièrement gaz 4 foyers - Capacité four 62 l. Four Convection naturelle - Nettoyage catalyse Tournebroche - Nouveau système Full Glass

Rejoindre

de quelle coté la vitre intérieure de la porte du four doit etre mise

Bonjour de quelle coté la vitre intérieure de la porte du four doit etre mise,il est marqué thermovit important-this face towards ovens,on doit pouvoir le lire correctement,pour moi portedu four ouvert,je le lis à l'envers,je le voit correct porte fermée,j'ai peur que ma vitre intérieure est pas bien montée,merci de votre réponse.

Consulter les 6 réponses à la question de quelle coté la vitre intérieure de la porte du four doit etre mise

  • Bonjour, sur la porte de mon four, le message THERMOVIT IMPORTANT THIS FACE TOWARDS OVEN, est inscrit de façon lisible dans le bon sens à l'intérieur du four, la porte ouverte.

    Cordialement

  • merci de vos réponses.Cordialement.
  • Bonjour,merci de votre réponse(meilleure réponse) la vitre intérieure de la porte du four ouverte entièrement l'inscrip-tion thermovit important-this face towards oven doit etre lisible correctement dans le bon sens face a vous,j'avais reçu la gazinière,je m'en suis aperçu quand je l'ai nettoyé entièrement,c'était écrit a l'envers,donc je lui ai fait un demi tour et je peut lire correctement l'inscrip-tion,j'ai déchiffré les mots anglais,qui disent( cette face vers le four)merci beaucoup de votre intervention,Cordialement.
  • Bonjour, je ne peux pas malheureusement vous aider. L'appareil m'a été livré avec la vitre intérieure déjà montée. Désolée.

  • bonjour,suite au dernier message,vous dites que l'appareil est livrée vitre intérieure déjà montée,normal,mais sur ce modèle,il y a 2 vitres (1 intérieur et 1 extérieur) et l'inscrip-tion est sur la deuxième vitre de la porte, coté intérieur du four ,c'est celle ci qui se démonte,pour nettoyage,avec une face thermovitre résistante aux fortes chaleur,c'est cette face qui faut bien remonter a l'endroit.Cordialement.
  • Bonjour

    Le four on l'ouvre d'en haut et on le rabaisse vers le bas il est fixé en bas . Cordialement bonne soirée si vous avez besoin de plus de précisions n'hésitez pas merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit