Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I6GGC2G(W)/FR

I6GGC2G(W)/FR

- 
1983 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Profondeur 60 cm - Entièrement gaz 4 foyers - Capacité four 62 l. Four Convection naturelle - Nettoyage catalyse Tournebroche - Nouveau système Full Glass

Rejoindre

Réglage flamme de four

Bonjour je viens d'offrir à mes parents cette gaziniere.

Dans le manuel il mentionne le réglage de la flamme du four a l'aide d'une visse une fois le bouton retiré. Sur le manuel elle semble visible et accessible.

Mais je ne vois rien si ce n'est une visse en profondeur. Serait ce celle là ?

J'ai essayé de la tourner avec un tournevis mais rien n'y fait.

Merci d'un retour.

Consulter les 5 réponses à la question Réglage flamme de four

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour,

Pour ma part, il n'y a pas eu de réglage de flamme à l'aide d'une vis, le réglage de la flamme se fait directement à l'aide du bouton qui indique un mini et un maxi.

Bonne journée.

• Bonjour, appelez le SAV en cas de doute, bonne journée.
  • Pareil pour moi, la flamme est forte au début et baisse d'elle même dès que la bonne température est atteinte part rapport au thermostat du bouton de réglage

• Bonjour, Je déterre un peu le sujet!

Je suis devant le même problème, avez vous pu voir, avec le temps, si effectivement il n y a pas de réglage à faire et que les températures correspondent ? Je n ai pas trouvé de vis de réglage comme sur les autres commandes, il y a un truc au fond mais ça n a pas l air d être une vis! Or Dans le manuel on nous parle bien d une vis!

Merci a vous pour votre réponse

Cdlt

• Bonjour je n ai pas eu besoin de régler la flamme lors de ma 1ère utilisation La flamme est plus ou moins importante suivant la chaleur que l on a choisi Bonne journée et bon appétit si vous arrivez à faire fonctionner le four

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit