Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71484XWFRN

BWE71484XWFRN

 - 
14079 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (2 personnes) - Tambour 52 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 54 cm Le + : Push & Go - Programmes Quotidien 30° - Cycle Auto-Clean

Rejoindre

83 questions sur la communauté BWE71484XWFRN - Lave Linge hublot - INDESIT

En mode éco erreur F05

Bonjour. En programme éco 45 minutes il se produit erreur F05. Merci

Répondre

Est-ce un bon produit?

bonjourEst-ce que ce lave-linge est efficace et de bonne qualitémerci

Réglage du mode eco

Bonjour, j'ai remarqué sur la notice 3 réglages sur le mode économique ainsi qu'un changement de température possible mais je ne comprends pas comment passer d'un réglage à un autre. si quelqu'un peux m'éclairer

adoucissant

Bonjour, quand ma machine est fini il me reste de l'adoucissant avec de l'eau dans le tiroir. Avez vous le même soucis?merci

Choix de température

Bonjour Pas moyen de changer la température des programmes rapides. Pour ce qui concerne le programme 11, dans la notice, 3 choix de température possibles : 20, 40 ou 60°. Or, la machine que je viens de recevoir, si j'appuie sur le bouton de température, ... voir la suite

Essorage ne se fait pas

Bonjour Nous avons cette machine depuis quelques semaines et nous avons un problème. Sur plusieurs programmes ( 10 et 11 au moins) l'essorage je se fait pas, idem pour le tirage je pense. La machine tourne indéfiniment avec temps restant sur une minute. N... voir la suite

Machine a laver Indesit

Bonjour,J ai reçu la machine samedi 5 décembre et quand je la fais tourner elle fait beaucoup de mousse et fuite o robinet derrière la machine Merci de vos réponses

Question résolue

Difficulté à ouvrir le bandeau en bas

Bonjour, J'ai des difficultés à ouvrir le bandeau en bas pour nettoyer le filtre, comment fait-on ? Merci pour vos réponses.

dimensions précises de ce lave linge

BonjourMerci de m'indiquer les dimensions précise de ce lave linge INDESIT : Largeur, Hauteur et SURTOUT PROFONDEURmerci

temps lavage et programme différé

Bonjour, j'aimerai connaitre la durée du programme 11 à 40° à 40° ? Et savoir si le programme différé fonction sur 24h ( car il y a des schema sur 3/6/9) Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit