Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71484XWFRN

BWE71484XWFRN

 - 
14079 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (2 personnes) - Tambour 52 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 54 cm Le + : Push & Go - Programmes Quotidien 30° - Cycle Auto-Clean

Rejoindre

Difficulté à ouvrir le bandeau en bas

Question résolue

Bonjour,


J'ai des difficultés à ouvrir le bandeau en bas pour nettoyer le filtre, comment fait-on ?

Merci pour vos réponses.

Consulter les 7 réponses à la question Difficulté à ouvrir le bandeau en bas

  • Réponse jugée utile

    Il faut forcer un peu, comme pour toutes les machines, en pressant sur le bas du bandeau, vous devriez y arriver. J'ai eu moi aussi un peu de mal la première fois. Cordialement

  • Bonjour, il faut prendre un tournevis pour le mettre entre le bandeau et le haut de la machine

  • Bonjour il faut le tirer de chaque côté En même temps et éventuellement à l'aide un gros tournevis. Bon courage

  • Bonjour, désolée je n'ai pas encore essayé.

  • Désolée de ne pouvoir vous donner la solution. Mon achat est récent.

    Bonne journée

  • Bonjour,

    Je suis navrée mais je n'ai jamais essayé de l'ouvrir

  • Bonjour,

    j'avais un jour essayé mais j'ai lâché l'affaire sinon j'allais tout arracher et casser le plastique... en gros : on fait pas ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit