Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71484XWFRN

BWE71484XWFRN

- 
14141 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (2 personnes) - Tambour 52 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 54 cm Le + : Push & Go - Programmes Quotidien 30° - Cycle Auto-Clean

Rejoindre

90 questions sur la communauté BWE71484XWFRN - Lave Linge hublot - INDESIT

Bruit clic

Bonjour Mon lave linge reçu hier fait de nombreux 'Clic'avant de commencer son cycle. Avez-vous ce type de problème ? Bonne journée

Diminuer la hauteur

BonjourEst ce que la partie haute se demonte pour réussir à l'intégrer sous un plan de travail?Merci

Pb avec adoucissant

Bonjour à tous, j'ai un souci avec ma machine qui ne prend pas l'adoucisseur au rinçage, car je retrouve mon linge tout rêche. J'ai vérifié que je mettais bien l'adoucisseur au bon endroit. Quelqu'un a t'il le même problème ? D'avance merci ! cordialement... voir la suite

Y a t il un tuyau frontal pour vidange manuelle en cas de panne avec cuve pleine?

Bonjour, cet appareil est-il équipé d'un petit tuyau frontal (dans la trappe du filtre) permettant de faire une vidange en cas de panne avec cuve pleine

Question résolue

Accéder au filtre de la machine

Bonjour, comment ôter le cache en bas sur l'avant de la machine, pour accéder au filtre ? J'ai eu beau essayer mais sans y parvenir, la notice n'est pas très claire sur ce sujet. Merci pour votre aide

Sens ouverture hublot

bonjourQuel est le sens d'ouverture du hublot ? ouverture à gauche ? est-ce possible d'inverser pour s'adapter à n'importe quel aménagement ?merci

top machine

bonjour est-ce que le top de la machine se démonte pour pouvoir l'encastrer ? merci

Question résolue

Vitesse d'essorage

bonjourla vitesse d'essorageest-elle réglable ?merci

Est elle encastrable

BonjourLes machines sont elle encastrable?Merci

Bio sonore

bonjour, y a t il un bio sonore en fin de cycle ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit