Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71484XWFRN

BWE71484XWFRN

 - 
14071 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (2 personnes) - Tambour 52 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 54 cm Le + : Push & Go - Programmes Quotidien 30° - Cycle Auto-Clean

Rejoindre

89 questions sur la communauté BWE71484XWFRN - Lave Linge hublot - INDESIT

Lave Linge Indesit BWE71484XWFRN

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer ou se trouve la trappe de vidange sur le lave linge Indesit. Sur le precedent j'ais une trappe en bas a droite sur la facade, sur celui ci rien. Merci

Programe court

bonjourje recherche une fonction cycle courte durée à 40 degrés et 60 degrés Merci

Touche 1/2 charge

Bonjour, Y a t-il une touche 1/2 charge ? Merci

Arrêt cuve pleine

Bonjour Un arrêt cuve pleine est il présent pour moduler la vitesse d essorage suivant les vêtements lavés ? Merci

Programme 11 : rapide à 40/60° ?

Bonjour, le manuel indique que le programme 11 (rapide) permet un lavage à 40° et 60°, mais quand je le sélectionne, je ne vois que la possibilité d'avoir 20° ou "off" (à froid j'imagine). Quelqu'un sait il comme accéder aux autres températures ? Merci po... voir la suite

Question résolue

reprise ancienne machine à laver

Bonjourest ce ce darty reprend l ancienne machine à lavermerci

Auto nettoyage

bonjourJe n'ai pas trouvé le programme autonettoyage !merci

programme lavage

bonjourcette machine possède t'elle un programme à 90°merci

Départ différé ?

Le départ différé est-il d'heures en heures ?

Bruit clic

Bonjour Mon lave linge reçu hier fait de nombreux 'Clic'avant de commencer son cycle. Avez-vous ce type de problème ? Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit