ELECTRICITE
BOJOUR, QUELLE PUISSANCE EN WATTS? MERCI
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Bonjour. Comment procéder pour retirer la plinthe afin d'accéder au filtre je n'y arrive pas. Merci
Bonjourje viens de faire une lessive mixte et j'ai le réservoir où l'on met l'assouplissant rempli d'eau et idem la dernière fois quand j'ai fait un programme rapide vous est il arrivé la meme chose ? En vous remerciant si vous pouvez m'aider
Bonjour, J'ai acheté cette machine il y a quelques semaines. Depuis, même après avoir tout bien installé comme sur la notice, le tambour tourne parfois difficilement quand j'essaye à la main. Il bloque dans un sens ou dans l'autre et ne peut pas toujours ... voir la suite
Bonjour, Premier achat de lave-linge pour moi. J'ai une question bête, est-ce que les flexibles d'arrivée et d'évacuation sont fournis avec l'appareil ? Et si oui, quelle est leur longueur à peu près (elle sera branchée sur le robinet d'un évier) ? Merci ... voir la suite
Bonjour, sur la notice « tableau des programmes « , à quoi correspond la colonne « température range » avec un symbole en forme de flocon et des températures à -30 degrés ?…. merci pour vos infos
bonjour à tous est ce normal les 3 bruits qui claquent quand la machine se met en route et dans le programme rapide à 20° on peut pas changer l essorage qui est à 800 tours? MERCI de vos retours
bonjourje veux verifier que les dimensions du lave linge correspondent a l endroit ou le lave linge sera installèmerci
bonjourAchat envisagé pour une dame de 90 ans aux neurones bien akerte, mais tout de même en délicatesse avec les technologies insuffisamment intuitives. Il faut donc que la programmation soit relativement simple. Es-ce le cas, svp ? Merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil