Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71484XWFRN

BWE71484XWFRN

 - 
14075 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (2 personnes) - Tambour 52 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 54 cm Le + : Push & Go - Programmes Quotidien 30° - Cycle Auto-Clean

Rejoindre

Tambour qui bloque

Bonjour,

J'ai acheté cette machine il y a quelques semaines. Depuis, même après avoir tout bien installé comme sur la notice, le tambour tourne parfois difficilement quand j'essaye à la main. Il bloque dans un sens ou dans l'autre et ne peut pas toujours faire un tour complet. Au lavage j'ai l'impression que tout fonctionne bien par contre. Est-ce normal?? Merci !

Consulter les 7 réponses à la question Tambour qui bloque

  • Du fait du dernier commentaire apporté J'ai, à l'instant, refait tourner le tambour de ce modèle de machine à laver ; il ne se bloque absolument pas ni dans un sens ni dans un autre.

  • Cela m'est arrivé de devoir également faire tourner le tambour manuellement pour être certaine qu'aucun article lavé n'était resté collé à sa paroi et je n'ai jamais rencontré de difficultés ! Je vous conseille de vous rapprocher de Darty directement et de voir avec le SAV la cause de votre problème.

  • Bonjour,


    Mon tambour ne bloque pas ni dans un sens ni dans l'autre.


    Cordialement

    Sébastien

  • Bonjour

    non, ce n'est pas normal. A la main (lorsque on vérifie naturellement que aucun vêtement n'est resté dedans, on le fait tourner sans souci), il doit tourner plutôt vite, même.

    contactez le SAV, ils vous enverront quelqu'un

    cordialement

  • bonjour moi il tourne bien et au lavage parfait ,est - ce qu'il n'aurais pas une chaussette coincée ou autre merci


    • @vinc35511346 Bonjour, cela me parait impossible, elle avait déjà ce soucis avant même la première utilisation. Je pense que je vais contacter le SAV…

  • Désolé, mais pas de soucis avec cette machine . Si elle est récente, elle est sous garantie. Tournez-vous vers darty, ils réglerons votre problème.

  • Bonjour, oui c'est normal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit