Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71484XWFRN

BWE71484XWFRN

 - 
14075 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (2 personnes) - Tambour 52 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 54 cm Le + : Push & Go - Programmes Quotidien 30° - Cycle Auto-Clean

Rejoindre

Signe moins ne part pas

Bonjour,

Ma machine est bloqué sur le signe moins et je n'est aucun moyen de l'enlever pour mettre la machine en marche.

Savez vous comment remettre la machine en marche ?


Consulter les 3 réponses à la question Signe moins ne part pas

  • Bonjour, peut etre s'agit -il d'un bug? Dans ce cas débrancher la machine du secteur puis la remettre sous tension. Sinon appeler le sav car je ne vois pas d'autre façon de procèder. Cdlt.

  • Bonjour,

    je ne vois pas à quoi correspond “bloquée sur le signe moins%E2%80 mais avez vous essayé de débrancher électriquement la machine quelques minutes et ensuite la rebrancher ? Parfois ça permet de tout réinitialiser et la machine repart…

    cordialement

  • Désolée je ne connais pas la réponse. Je vous conseille de vous rapprocher de votre magasin pour tenter d'obtenir une réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit