utilisation de la touche Push & Co
Bonjour, Je voudrais savoir à quoi sert la touche Push & Co, je ne comprends pas trop comment m'en servir et à quoi cela sert en vrai ! : Merci pour vos réponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Je voudrais savoir à quoi sert la touche Push & Co, je ne comprends pas trop comment m'en servir et à quoi cela sert en vrai ! : Merci pour vos réponses
Bonjoura la mise sous tension tous les voyants clignotent la pompe tourne et la porte reste bloquée impossible de l'éteindre il faut la débranchermerci
bonjour je voudrais savoir si je peu mètre une machina a laver de 50 de largeur a 90 de longueurmerci
Bonjour pour séchage comment faire si vous pouvez me renseigner svp
Bonjour, mon lave linge est plein d'eau la vidange ne se fait pas mais la porte est bloquée. Que dois-je faire ? Merci
Bonjour, je cherche un live-linge d'un hauteur de 82 cm maximum. Est-ce qu'il a un plateau démontable ? Merci d'avance !
Bonjour, Ma machine est bloqué sur le signe moins et je n'est aucun moyen de l'enlever pour mettre la machine en marche. Savez vous comment remettre la machine en marche ?
Bonjour Comment changer la température en mode rapide "push & Go" ?
Bonjour. Comment procéder pour retirer la plinthe afin d'accéder au filtre je n'y arrive pas. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil