Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71484XWFRN

BWE71484XWFRN

 - 
14079 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (2 personnes) - Tambour 52 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 54 cm Le + : Push & Go - Programmes Quotidien 30° - Cycle Auto-Clean

Rejoindre

84 questions sur la communauté BWE71484XWFRN - Lave Linge hublot - INDESIT

Changement de température

Bonjour Comment changer la température en mode rapide "push & Go" ?

ELECTRICITE

BOJOUR, QUELLE PUISSANCE EN WATTS? MERCI

Plinthe et filtre

Bonjour. Comment procéder pour retirer la plinthe afin d'accéder au filtre je n'y arrive pas. Merci

Répondre

plein d'eau dans le bac assouplissant

Bonjourje viens de faire une lessive mixte et j'ai le réservoir où l'on met l'assouplissant rempli d'eau et idem la dernière fois quand j'ai fait un programme rapide vous est il arrivé la meme chose ? En vous remerciant si vous pouvez m'aider

Tambour qui bloque

Bonjour, J'ai acheté cette machine il y a quelques semaines. Depuis, même après avoir tout bien installé comme sur la notice, le tambour tourne parfois difficilement quand j'essaye à la main. Il bloque dans un sens ou dans l'autre et ne peut pas toujours ... voir la suite

Flexibles fournis avec l'appareil ?

Bonjour, Premier achat de lave-linge pour moi. J'ai une question bête, est-ce que les flexibles d'arrivée et d'évacuation sont fournis avec l'appareil ? Et si oui, quelle est leur longueur à peu près (elle sera branchée sur le robinet d'un évier) ? Merci ... voir la suite

Question résolue

Programme

Bonjour, sur la notice « tableau des programmes « , à quoi correspond la colonne « température range » avec un symbole en forme de flocon et des températures à -30 degrés ?…. merci pour vos infos

VIBRATIONS

Bonjour est ce que votre machine vibre beaucoup ?merci

clac clac 3 fois

bonjour à tous est ce normal les 3 bruits qui claquent quand la machine se met en route et dans le programme rapide à 20° on peut pas changer l essorage qui est à 800 tours? MERCI de vos retours

hublot bloqué

Bonjour J'ai acheté ce lave linge il y a moins de deux mois et déjà des problèmes... Tout d'abord, un bruit sourd lorsqu'on branche la prise électrique (mais ça ne l'empêche pas de fonctionner). Un technicien s'est déplacé, n'a rien trouvé, a changé la c... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit