Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71484XWFRN

BWE71484XWFRN

 - 
14079 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (2 personnes) - Tambour 52 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 54 cm Le + : Push & Go - Programmes Quotidien 30° - Cycle Auto-Clean

Rejoindre

Bruit de claquement avant démarrage

Bonjour,

Mon lave linge fait des bruits assez forts avant démarrage, des claquements. Comme si quelque-chose était coincé et que ça forçait. Pour autant la machine fonctionne correctement. Est-ce la même chose pour vous ?

Un grand merci

Consulter les 16 réponses à la question Bruit de claquement avant démarrage

  • Nous aussi pourquoi !

  • Bonjour, j'ai eu le même problème. Il faut vérifier si les personnes qui ont installé la machine ont enlevé les écrous de sécurité. J'ai dû le faire moi-même en raison du bruitée, ensuite, tout allait bien.


    Cordialement.

  • Pas de bruit pour moi .cordialement

  • D'après le mode d'emploi, ce bruit est normal (ne pas entendre le claquement, ça, ce ne serait pas normal).

  • Bonjour

    Oui c également mon cas

    Au moment de la mise en route du cycle, il y a effectivement des claquements ( 2 ou 3 je crois) et simultanément le tambour oscille un peu

    C donc normal car au moment de l'installation, le technicien avait procédé à un essai et ce fonctionnement est normal

    Alors soyez rassuré, il n'y a plus qu'à faire des machines ??

    Bonne journée à vous

  • Bonjour,ces claquements sont normaux,ils proviennent du selecteur de programme qui agit lorssque vous avez choisi un mode de lavage. Il n'y a donc pas à s'inquiéter,c'est juste un peu surprenant au début.

  • Je suis d'accord avec les autres commentaires. 2 ou 3 bruits de claquement avant le démarrage et parfois un cycle d'essorage à refaire (si le linge est lourd)

  • Bonjour

    Effectivement c'est le verrouillage de la porte, vous ne pouvez plus l'ouvrir.

    A part de cela tout fonctionne bien je n'ai pas à me plaindre.

  • Bonjour, oui c'est un lave linge assez démonstratif, plutôt bavard au démarrage, mais pour autant, il lave sans rechigner!

  • Oui c'est un bruit normal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit