Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71484XWFRN

BWE71484XWFRN

 - 
14079 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (2 personnes) - Tambour 52 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 54 cm Le + : Push & Go - Programmes Quotidien 30° - Cycle Auto-Clean

Rejoindre

Verrouillage, déverrouillage et déverrouillage avant démarrage

Question résolue

Bonjour,

Mon appareil verrouille, puis déverrouille, puis re verrouille avant de commencer un programme. Je trouve ça un peu exagéré mais je me dis que c'est une sécurité pour s'assurer que le hublot n'est pas trop en fermeture forcée avec trop de linge bourré dans la machine.... Est-ce la même chose chez vous ?
merci

Consulter les 5 réponses à la question Verrouillage, déverrouillage et déverrouillage avant démarrage

  • Réponse jugée utile

    bonsoir,

    oui j'ai eu la meme chose, la première fois ca m a paru assez etrange j ai surveillé et maintenant je sais que c'est le processus normal de fonctionnement


  • Bonjour.

    Oui, c'est pareil pour nous. Un peu curieux au début, on s'y habitue très vite. Sans doute une sécurité.

  • non pas du tout

    • @dori66265162 Je suis désolé mais cet appareil est dans un appart qui est loué à 100 kms de chez moi

    • @duma46361626 Avez-vous bien le modèle BWE71484XWFRN ? Parce que ce serait étonnant que plusieurs aient ce fonctionnement et pas d'autres. Mais merci pour la réponse.

  • Bonjour, j'ai exactement la même chose, un peu troublant au début mais maintenant je m'y suis fait et cela me rassure qu'il en est de même pour vous car je pensais à un disfonctionnement (bug) je ne sais pas pourquoi ils ont fait ce cycle de verrouillage mais l'essentiel est que depuis des mois pas de problème.

  • Bonjour, Oui Mais Darty doit pouvoir vous renseigner. Ils ont un service après vente qui vous est dédié.

    Cordialement à vous

    Pierre Baquié

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit