Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71484XWFRN

BWE71484XWFRN

- 
14141 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (2 personnes) - Tambour 52 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 54 cm Le + : Push & Go - Programmes Quotidien 30° - Cycle Auto-Clean

Rejoindre

BAC ASSOUPLISSANT PLEIN D'EAU

Question résolue

bonjour,

a chaque fin de cycle mon bac assouplissant où je ne mets pas d'assouplissant est rempli d'eau est ce pareil pour vous, ? ma précédente machine une LG je n'avais pas ce problème, hier le technicien m'a dit je l'ai fait venir car elle fuit, il m'a dit que c'était normal car comme je n'utilise pas d'assouplissant le niveau n'est pas atteint et ca ne peut pas s'écouler

il ne m'a pas convaincu

j'attends vos réponses SVP

Merci

Consulter les 8 réponses à la question BAC ASSOUPLISSANT PLEIN D'EAU

• Réponse jugée utile

Bonjour.J ai eu le même problème que j ai résolu en calant correctement la machine et surtout en nettoyant le bac à lessive à fond

Plus de problème.Bonne chance

• @fami26425114 La machine est bien calée et le bac également puisque je l enlevé à chaque fois pour enlever cette eau

• Bonjour, je n'utilise pas d'assouplissant non plus mais je n'ai jamais d'eau dans le bac. Je ne pense pas que ce soit normal.

• Bonjour, je constate la même chose mais ne vois pas en quoi cela pose problème ! Cela n'empêche pas la machine de laver correctement le linge. Je souligne que je n'utilise pas d'assouplissant non plus.

• @joy.46655312 Si je trouve que c'est pas normal

• Tout comme vous je n'utilise pas d'assouplissant, et je n'ai jamais eu ce problème

• @val.44514141 Vous avez de la chance

• Même avec l'assouplissant il y a toujours de l'eau qui reste et je dois sêcher le bac chaque fois. C'est embêtant.

• @will16454455 Pareil pour moi, j'utilise l'assouplissant et le bac est toujours plein d'eau. C'est en effet pénible.

• pour ma part dans ce bac il reste juste un peu d eau environ 1/2 cm mais je n ai jamais à le vider car il ne se remplit pas et je n utilise pas d assouplissant

• Bonjour, Il existe un petit rectangle de plastique gradué livré avec l'appareil, à installer dans le bac à produits. J'avais ce problème d'eau résiduelle et il a été résolu depuis. Bonne chance et très bonnes fêtes !

• J'ai le même souci. Je n'utilise jamais d'assouplissant et le bac se remplit quand même. Je suis obligé de sortir le bac toutes les 2 lessives pour le vider. Et ma machine a 2 mois donc pour ma part ce n'est pas un problème de saleté, comme dit par une autre personne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit