Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71484XWFRN

BWE71484XWFRN

 - 
14079 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (2 personnes) - Tambour 52 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 54 cm Le + : Push & Go - Programmes Quotidien 30° - Cycle Auto-Clean

Rejoindre

84 questions sur la communauté BWE71484XWFRN - Lave Linge hublot - INDESIT

Bruit de claquement avant démarrage

Bonjour, Mon lave linge fait des bruits assez forts avant démarrage, des claquements. Comme si quelque-chose était coincé et que ça forçait. Pour autant la machine fonctionne correctement. Est-ce la même chose pour vous ? Un grand merci

Question résolue

Verrouillage, déverrouillage et déverrouillage avant démarrage

Bonjour, Mon appareil verrouille, puis déverrouille, puis re verrouille avant de commencer un programme. Je trouve ça un peu exagéré mais je me dis que c'est une sécurité pour s'assurer que le hublot n'est pas trop en fermeture forcée avec trop de linge b... voir la suite

La largeur indiquée est-elle exacte au mm

BonjourMesure t-il vraiment 59,5 cm ?Merci

température lavage

bonjourpeut t'on régler la température séparément ?merci

Programme 15

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire combien de temps dure son programme 15 (rinçage essorage) ? Pour ma part, l'écran m'affiche une durée de 55 min, impossible à modifier... Ce qui me paraît délirant, d'autant plus que sur la notice la durée est dite... voir la suite

programmes prélavage

Bonjour, quel est le programme prélavage ? Merci pour votre aide

Pourquoi mon lave linge essore très mal

Bonjour j ai ce lave linge depuis fin septembre et déjà des problèmes d essorage

lavage à froid

Bonjour , Est-il possible de laver à froid avec ce lave-linge? Merci

PROFONDEUR AVEC HUBLOT

Bonjour, est-e que quelqu'un peut me confirmer la profondeur mais AVEC le hublot, merci bcp !!

Durée des programmes

Bonjour, avant l achat je voulais connaître la durée des programmes , j ai téléchargé la notice et aucune information. C est noté que la durée s inscrit sur la machine lors de la sélection. Comment les connaître avant l achat ?? Metci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit