Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71484XWFRN

BWE71484XWFRN

- 
14141 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (2 personnes) - Tambour 52 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 54 cm Le + : Push & Go - Programmes Quotidien 30° - Cycle Auto-Clean

Rejoindre

90 questions sur la communauté BWE71484XWFRN - Lave Linge hublot - INDESIT

Le compartiment savon

Bonjour, Je voulais savoir, dans le compartiment de savon, il ya 3 poches: la grande, la moyenne et la plus petite. Quelle poche pour le savon(en poudre ou liquide); Quelle poche pour l'adoucissant et la quelle pour le javel par exemple ? Merci d'avance

Question résolue

souci avec l'anti-calcaire dans le réservoir normalement prévu pour

Bonjour, au début j'ai mis de l'anti-calcaire en poudre, le réservoir se vidait correctement, puis petit à petit l'eau restait après le lavage. Je sort le tirroir régulièrement pour le laver, je mets maintenant du liquide, mais l'eau reste après le lavage... voir la suite

Tuyau vidange live linge Indesit

Bonjour, quelle est la taille du tuyau de vidange svp ?

Question résolue

dimension machine

Bonjour, est-ce que la machine fait vraiment 85 cm de hauteur, car il me manque 0,5 cm :) j'avais déjà une machine de cette marque, dans la description c'était indiqué 85cm mais elle faisait 84 :)

Problème de vidange d'eau

Bonjour, lorsque que je lave mon linge en utilisant un programme, la machine lave mais ne vidange pas. Je dois enlever le linge en fin de programme, faire un programme vidange pour vidanger toute l’eau de la machine. Puis remettre le linge et faire un pro... voir la suite

Eau dans le bac à lessive

Bonjour, lorsque ma machine a fini de tourner j'ai toujours le bac à lessive plein d'eau. Avez-vous une solution? Merci

Question résolue

BAC ASSOUPLISSANT PLEIN D'EAU

bonjour, a chaque fin de cycle mon bac assouplissant où je ne mets pas d'assouplissant est rempli d'eau est ce pareil pour vous, ? ma précédente machine une LG je n'avais pas ce problème, hier le technicien m'a dit je l'ai fait venir car elle fuit, il m'a... voir la suite

Bruit de claquement avant démarrage

Bonjour, Mon lave linge fait des bruits assez forts avant démarrage, des claquements. Comme si quelque-chose était coincé et que ça forçait. Pour autant la machine fonctionne correctement. Est-ce la même chose pour vous ? Un grand merci

Question résolue

Verrouillage, déverrouillage et déverrouillage avant démarrage

Bonjour, Mon appareil verrouille, puis déverrouille, puis re verrouille avant de commencer un programme. Je trouve ça un peu exagéré mais je me dis que c'est une sécurité pour s'assurer que le hublot n'est pas trop en fermeture forcée avec trop de linge b... voir la suite

La largeur indiquée est-elle exacte au mm

BonjourMesure t-il vraiment 59,5 cm ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit