Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71484XWFRN

BWE71484XWFRN

- 
14139 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (2 personnes) - Tambour 52 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 54 cm Le + : Push & Go - Programmes Quotidien 30° - Cycle Auto-Clean

Rejoindre

bouton on off inopérant

Question résolue

bonjour
Jai depuis quelques temps le bouton on off qui ne fonctionne pas ,je débranche la prise électrique et tout redevient normal je précise cela ne le fait pas tout le temps mais je ne trouve pas d'explication a ce problème , si quelqu'un le connait je suis preneur merci

Consulter les 3 réponses à la question bouton on off inopérant

• Réponse jugée utile

J'ai le même problème de temps en temps et ce depuis pas mal de temps, mais comme "débranché-rebranché" permet d'allumer le LV, je n'ai pas été plus loin.

• Je n'ai pas rencontré ce problème

• Il est vrai que lorsque l'on appuie sur ce bouton, la machine s'allume avec un léger temps de réponse.

• @loed Effectivement ça n'a pas l'air normal, personnellement je n'ai jamais eu ça, votre machine est peut-être encore sous garantie ? Car débrancher la prise pratiquement à chaque fois, ce n'est pas ce qui doit être le plus pratique, je pense que vous devriez contacter le SAV

• @k.bi15624413 elle ne s'allume pas du tout il faut enlever la prise et la remettre pour que ça remarche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit