Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71484XWFRN

BWE71484XWFRN

- 
14140 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (2 personnes) - Tambour 52 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 54 cm Le + : Push & Go - Programmes Quotidien 30° - Cycle Auto-Clean

Rejoindre

choisir le poid du linge en mode eco

Question résolue

bonjour à tous ,

je viens de recevoir mon lave linge , et je ne sais pas comment faire pour afficher le poids du linge en mode echo , car peu de linge et cela pourrait le laver en 2h10 alors que là il affiche 3h45 . merci à vous pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question choisir le poid du linge en mode eco

• Réponse jugée utile

Non c'est vrai que c'est pas facile de trouver.

Le mode écho nécessite de mettre le gros bouton sur 8 (ça correspond à Mixte) dans la liste à gauche. Ensuite, après avoir mis son linge et fermé la porte, il faut appuyer sur le bouton bleu push and go puis le tableau de bord noir à droite s'allume. Là c'est important parce que la durée en dépend. Le premier voyant doit être sur 40 c'est la température, le deuxième vous le baissez de 2400 tours à 800 tours ça suffit comme essorage. et vous démarrez avec marche/pause.

Ce programme lave très bien et dure 1h40.

• @m.br63625542 je vous remercie pour cette réponse très détaillée , cela va beaucoup m'aider , et je pense que dans les semaines a venir j'aurai d'autres questions , bonne soirée

• J n'ai pas rencontrer ce pb. Le mieux serait peut être de contacter le support du fabricant

• Pour peu de linge utiliser le push en go 45mn c'est top , sinon le programme 8 dure 1h45, c correct et vous pouvez réduire l'essorage.

On ne peut pas utiliser la programmation pour le push and go mais on peut pour tous les autres

• @mhni56313545 Merci beaucoup pour votre reponse .

Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit