Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71484XWFRN

BWE71484XWFRN

- 
14141 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (2 personnes) - Tambour 52 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 54 cm Le + : Push & Go - Programmes Quotidien 30° - Cycle Auto-Clean

Rejoindre

90 questions sur la communauté BWE71484XWFRN - Lave Linge hublot - INDESIT

temps lavage et programme différé

Bonjour, j'aimerai connaitre la durée du programme 11 à 40° à 40° ? Et savoir si le programme différé fonction sur 24h ( car il y a des schema sur 3/6/9) Merci

Fonction demi-charge

Bonjour, ce lave linge inclut il la fonction demi-charge? merci cordialement, stephanie

Cycle auto clean ?

Bonjour, je ne trouve pas le cycle auto clean ... où se trouve til et comment le lancer svp ? merci

Question résolue

Fin d'essorage

Bonjour, pouvez-vous me dire si à la fin de l'essorage il y a simplement quelques mouvements lents qui permettent au linge de s'aérer, se défroisser et qui permet de récupérer son linge sans le trouver aggloméré contre le tambour. Merci.

temps pour programme 40 °

combien de temps dure un programme a 40° et si il est trop long peut on le raccourcir?

Cycle auto clean

Bonjour Combien de fois par mois nettoyer vous votre machine avec le programme auto clean? Et combien de fois dévissez vous le bouchon du bas pour enlever les résidus Merci par avance de votre réponse Sam

Essorage les fonctionnalités

bonjour Je voulais savoir si 800 tour minutes est suffisant pour un essorage au quotidien. Merci par avance de votre réponse Sam

hublot bloqué

Bonjour J'ai acheté ce lave linge il y a moins de deux mois et déjà des problèmes... Tout d'abord, un bruit sourd lorsqu'on branche la prise électrique (mais ça ne l'empêche pas de fonctionner). Un technicien s'est déplacé, n'a rien trouvé, a changé la c... voir la suite

essorage 1400T sur tout les programmes

bonjourl'essorage 1400T est valable sur tout les programmes?merci

Temps restant

bonjourEst-ce que ce lave linge indique le temps restant ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit