Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71484XWFRN

BWE71484XWFRN

 - 
14075 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (2 personnes) - Tambour 52 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 54 cm Le + : Push & Go - Programmes Quotidien 30° - Cycle Auto-Clean

Rejoindre

top amovible ?

Question résolue

Bonjour,

est-ce que le top du lave linge Indesit BWE71484XWFRN est amovible (pour le caler sous le plan de travail...si jamais il manque qql millimètres...)

Merci

Consulter les 9 réponses à la question top amovible ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour oui sans souci

  • Je sais pas


  • Bonjour,

    Oui il est amovible et peut être placer sous un plan de travail

    Cordialement

  • Bonjour,

    non, il n'est pas amovible.

    Cdlt.

  • je ne sais pas mais je pense que ou



  • Bonsoiir,

    Je suis désolée, je ne sais pas. Il a été posé tel quel dans son espace

  • Alors de ce que je peux voir sur ma machine à laver, non le dessus n'est pas amovible. La hauteur de mon plan de travail est plutôt standard et il y a un espace d'environ 3/4 millimètres.

  • Bonjour

    je ne sais vous dire car je l'ai fait installer dans un appartement en location que je n'occupe pas.

    il n'a pas été retiré après renseignement auprès de locataire

    mais je pense que oui comme tout appareil de ce type

    voilà ce que je peux vous dire


  • Je suis désolée mais je ne peux vous répondre. C'est lors de son installation que tout a été fait par le technicien

    • @vliv44543153 Bonjour le technicien ila fait de bon travail, trop gentil, bon installasion,sample je vous donner note de 100 percent.

    • @vliv44543153 Moi j'ai 84cm entre le sol et le top de la machine.

      Mon plan de travail est à 87cm.

      La machine est installée dans ma salle de bain et le meuble a été fait sur mesure.

      Cdlt

    • @loui41165556 Ok, je comprends. Merci beaucoup.

      dans ce cas pouvez me donner la distance entre le sol et le plan de travail sous lequel se trouve le lave linge.

      moi j'ai 83cm

      merci encore


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit