Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71484XWFRN

BWE71484XWFRN

 - 
14075 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (2 personnes) - Tambour 52 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 54 cm Le + : Push & Go - Programmes Quotidien 30° - Cycle Auto-Clean

Rejoindre

plein d'eau dans le bac assouplissant

Bonjour
je viens de faire une lessive mixte et j'ai le réservoir où l'on met l'assouplissant rempli d'eau et idem la dernière fois quand j'ai fait un programme rapide vous est il arrivé la meme chose ?

En vous remerciant si vous pouvez m'aider

Consulter les 10 réponses à la question plein d'eau dans le bac assouplissant

  • Bonjour, il m'arrive régulièrement la même chose, et je ne sais pas pourquoi ni comment y remédier ... Intéressée si quelqu'un a la réponse !

  • Bonjour, oui mais uniquement dans la partie du reservoir en bas à droite et j'avais posé la question à un technicien Darty et même si je ne sais plus exactement la raison j'ai retenu de sa réponse que c'était normal et que c'était de l'eau qui se renouvelle. SI ca peut vous rassurer. Bonne journée

  • Bjour

    Non ca ne m est pas arrivé..je ne peux repondre..cdt

  • Bonjour je pense que vous devriez laver votre bac à produits. Il doit être encrassé et ne se vidange donc mal ??

  • Bonjour,

    Non ça ne me le fait pas, sur mon ancienne machine oui . Je faisais tremper le bac dans du produit de temps en temps.

    Bonne journée

  • Bonjour. Pour ma part le réservoir d'assouplissant est toujours rempli d'eau.

  • Nous n'avons jamais eu ce problème et aucun autre

  • Oui,cela arrive régulièrement. Il faut retirer le tiroir et vider l'eau.

  • Bonjour, oui c'est pareil pour moi. Je vais contacter le service après vente.

  • Bonjour

    oui il m'arrive là même chose

    je pense appeler le SAV Darty

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit