Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71484XWFRN

BWE71484XWFRN

 - 
14079 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (2 personnes) - Tambour 52 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 54 cm Le + : Push & Go - Programmes Quotidien 30° - Cycle Auto-Clean

Rejoindre

temps lavage et programme différé

Bonjour,

j'aimerai connaitre la durée du programme 11 à 40° à 40° ?

Et savoir si le programme différé fonction sur 24h ( car il y a des schema sur 3/6/9)

Merci


Consulter les 5 réponses à la question temps lavage et programme différé

  • Bonjour

    aucune idée

    j utilise le programme 45 mn à 40 degrés en appuyant 2 secondes sur le bouton

  • On peut choisir la durée du cycle avec la touche"11" en bas à droite de l'écran de contrôle. 3 durées: 20', 45', 60'

    Départ différé OK jusqu'à 24h

    Valable sur ma machine...

  • Je n'utilise jamais le programme différé par sécurité préférant être présente lors du fonctionnement de la machine. Quant à la durée des différents programmes vous pouvez le voir si vous choisissez l'un ou l'autre des programmes. Si la durée ne vous convient pas il suffit d'arrêter le programme en question.

  • Je n'ai jamais essayé programme differé. Mais le fonction seche linge est inutile et la machine et super bruyant. Et il n'y a pas de programme pour 30C. A ne pas acheter!

  • Le programme 11 (Rapide) ne tourne qu'à froid (20C). J'ai jamais utilisé le programme différé donc je sais pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit