Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71484XWFRN

BWE71484XWFRN

 - 
14077 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (2 personnes) - Tambour 52 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 54 cm Le + : Push & Go - Programmes Quotidien 30° - Cycle Auto-Clean

Rejoindre

Fin d'essorage

Question résolue

Bonjour, pouvez-vous me dire si à la fin de l'essorage il y a simplement quelques mouvements lents qui permettent au linge de s'aérer, se défroisser et qui permet de récupérer son linge sans le trouver aggloméré contre le tambour. Merci.

Consulter les 5 réponses à la question Fin d'essorage

  • Réponse jugée utile

    Bonjour Bern,


    Oui, en effet, à la fin de l'essorage, l'appareil effectue des mouvements lents. Il essore très bien et fait fort peu de bruit. En effet, si vous mettez peu de linge, vous pouvez avoir cet inconvénient à 1400 tours. Il vaut mieux sélectionner 800 ou 1000 tours si vous avez peu de linge et des petites pièces. Autrement, si vous remplissez bien le tambour et lavez à 40°, même à 1400 tours le linge ne sera pas tassé. En espérant vous avoir aidé.

    • @anne16212232 un très grand merci pour votre réponse. La première phrase est nette et correspond à ce que j'espérais

    • @anne16212232 merci de votre réponse. Votre première phrase correspond exactement à mon expérience d'une autre Indésit et va me permettre de faire cet achat. les machines assez basiques font du bon boulot.

  • Bonjour,

    je rejoins la réponse de beat56226546, je ne me sers pas de tous les programmes de la machine car il y en a quand même pas mal. Les programmes dont je me sers sont très performants, je suis très contente de cette machine et je vous la recommande.

  • oui, c'est tout à fait ça

  • Non, mais cette machine est très performante, avec un réglage de la température et de la vitesse d'essorage, sans oublier le retardateur. Je vous la conseille

  • Je rencontre parfois le même problème.

    Je plie le linge correctement avant de le mettre

    dans la machine et il ressort froissé et certains

    collé à la paroi du tambour

    • @loui41165556 Merci. Conseil : ne JAMAIS plier le linge avant de le mettre dans une machine, et par contre, TOUJOURS alterner petite pièce et grande pièce de linge, cela facilite la pénétration de l'eau et le glissement du linge entier.

    • @loui41165556 Merci. Conseil : ne JAMAIS plier le linge avant de le mettre dans une machine, et par contre, TOUJOURS alterner petite pièce et grande pièce de linge, cela facilite la pénétration de l'eau et le glissement du linge entier.

    • @loui41165556 Merci. Conseil : ne JAMAIS plier le linge avant de le mettre dans une machine, et par contre, TOUJOURS alterner petite pièce et grande pièce de linge, cela facilite la pénétration de l'eau et le glissement du linge entier.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit