Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71484XWFRN

BWE71484XWFRN

 - 
14079 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (2 personnes) - Tambour 52 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 54 cm Le + : Push & Go - Programmes Quotidien 30° - Cycle Auto-Clean

Rejoindre

hublot bloqué

Bonjour

J'ai acheté ce lave linge il y a moins de deux mois et déjà des problèmes...

Tout d'abord, un bruit sourd lorsqu'on branche la prise électrique (mais ça ne l'empêche pas de fonctionner).

Un technicien s'est déplacé, n'a rien trouvé, a changé la carte mère et commandé un "anti parasite" (???) et doit revenir.

Seulement voila, après son passage, j'ai voulu faire une lessive. Prise ok, lessive ok, eau ok, programme ok, MAIS j'entends l'eau et ne la vois pas, le tambour ne tourne plus, et surtout le hublot est désormais BLOQUE avec mon linge sale (et mouillé ?) à l'intérieur. Impossible de le débloquer.

Avez-vous une solution ?

Merci !

Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question hublot bloqué

  • Aucune idée de l'origine de votre problème, je ne suis pas technicien. Toutefois votre description fait penser à un problème logiciel (réinitialiser?). Je vous suggère de taper le nom de votre lave-linge suivi de mots mots-clés, par exemple: "problème hublot ne se remplit pas" directement en barre recherche sur internet. En général un pb connu ramène vite des renseignements. Bonne chance.

  • Bonjour, vraiment désolée pour vous mais moi je n'ai eu aucun souci avec le mien je ne peux malheureusement pas vous aider à moins de faire marcher la garantie et de changer la machine. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit