Porte hublot bloquee
Erreur F6 je débranche et rebranche, erreur disparue mais hublot reste bloqué avec cadenas rouge sur le tableau de bord. A quoi est ce du?
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Erreur F6 je débranche et rebranche, erreur disparue mais hublot reste bloqué avec cadenas rouge sur le tableau de bord. A quoi est ce du?
Bonjour à tous, Après plusieurs années d'utilisation je viens seulement de m'apercevoir que mon lave linge indesit a un programme 15 qui s'appelle "Rincage et blanchiment" ? A quoi sert il ? l'icone est un bac et l'indication est sur le bac à lessive. Mer... voir la suite
Bonjour, peut-on supprimer les sonneries de début et de fin de cycle surtout quand les lavages sont programmés la nuit ? Merci d'avance
Rebonjour, Je reviens encore vers vous pour me rassurer par rapport à l'image, que je poste pour savoir si c'est comme ça que ça se compose. Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour, au début j'ai mis de l'anti-calcaire en poudre, le réservoir se vidait correctement, puis petit à petit l'eau restait après le lavage. Je sort le tirroir régulièrement pour le laver, je mets maintenant du liquide, mais l'eau reste après le lavage... voir la suite
Bonjour, quelle est la taille du tuyau de vidange svp ?
Bonjour, est-ce que la machine fait vraiment 85 cm de hauteur, car il me manque 0,5 cm :) j'avais déjà une machine de cette marque, dans la description c'était indiqué 85cm mais elle faisait 84 :)
Bonjour, lorsque que je lave mon linge en utilisant un programme, la machine lave mais ne vidange pas. Je dois enlever le linge en fin de programme, faire un programme vidange pour vidanger toute l’eau de la machine. Puis remettre le linge et faire un pro... voir la suite
Bonjour, lorsque ma machine a fini de tourner j'ai toujours le bac à lessive plein d'eau. Avez-vous une solution? Merci
bonjour, a chaque fin de cycle mon bac assouplissant où je ne mets pas d'assouplissant est rempli d'eau est ce pareil pour vous, ? ma précédente machine une LG je n'avais pas ce problème, hier le technicien m'a dit je l'ai fait venir car elle fuit, il m'a... voir la suite

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil