Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71484XWFRN

BWE71484XWFRN

 - 
14079 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (2 personnes) - Tambour 52 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 54 cm Le + : Push & Go - Programmes Quotidien 30° - Cycle Auto-Clean

Rejoindre

84 questions sur la communauté BWE71484XWFRN - Lave Linge hublot - INDESIT

Question résolue

vitesses d'essorage

Bonjour combien de vitesses d'essorage y a-t-il ? Peut-on essorer à 400 t/mn ?

Machine à laver 7kg arrêtée

BonjourMa machine à laver 7kg affiche le code F 05. Qu'est-ce que cela signifie ?merci

Question résolue

Difficulté pour retirer le bandeau en bas

Bonjour, Je n'arrive à retirer le bandeau en bas pour nettoyer le filtre Comment fait-on pour l'enlever ? Merci pour vos réponses.

utilisation de la touche Push & Co

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi sert la touche Push & Co, je ne comprends pas trop comment m'en servir et à quoi cela sert en vrai ! : Merci pour vos réponses

tous les voyant clignotent

Bonjoura la mise sous tension tous les voyants clignotent la pompe tourne et la porte reste bloquée impossible de l'éteindre il faut la débranchermerci

dimension de machine a laver

bonjour je voudrais savoir si je peu mètre une machina a laver de 50 de largeur a 90 de longueurmerci

Répondre

Programme Séchage

Bonjour pour séchage comment faire si vous pouvez me renseigner svp

lave linge hublot panne

Bonjour, mon lave linge est plein d'eau la vidange ne se fait pas mais la porte est bloquée. Que dois-je faire ? Merci

Plateau démontable ?

Bonjour, je cherche un live-linge d'un hauteur de 82 cm maximum. Est-ce qu'il a un plateau démontable ? Merci d'avance !

Signe moins ne part pas

Bonjour, Ma machine est bloqué sur le signe moins et je n'est aucun moyen de l'enlever pour mettre la machine en marche. Savez vous comment remettre la machine en marche ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit