Le compartiment savon
Rebonjour, Je reviens encore vers vous pour me rassurer par rapport à l'image, que je poste pour savoir si c'est comme ça que ça se compose. Merci d'avance pour votre aide.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Rebonjour, Je reviens encore vers vous pour me rassurer par rapport à l'image, que je poste pour savoir si c'est comme ça que ça se compose. Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour, Je voulais savoir, dans le compartiment de savon, il ya 3 poches: la grande, la moyenne et la plus petite. Quelle poche pour le savon(en poudre ou liquide); Quelle poche pour l'adoucissant et la quelle pour le javel par exemple ? Merci d'avance
Bonjour, au début j'ai mis de l'anti-calcaire en poudre, le réservoir se vidait correctement, puis petit à petit l'eau restait après le lavage. Je sort le tirroir régulièrement pour le laver, je mets maintenant du liquide, mais l'eau reste après le lavage... voir la suite
Bonjour, quelle est la taille du tuyau de vidange svp ?
Bonjour, est-ce que la machine fait vraiment 85 cm de hauteur, car il me manque 0,5 cm :) j'avais déjà une machine de cette marque, dans la description c'était indiqué 85cm mais elle faisait 84 :)
Bonjour, lorsque que je lave mon linge en utilisant un programme, la machine lave mais ne vidange pas. Je dois enlever le linge en fin de programme, faire un programme vidange pour vidanger toute l’eau de la machine. Puis remettre le linge et faire un pro... voir la suite
Bonjour, lorsque ma machine a fini de tourner j'ai toujours le bac à lessive plein d'eau. Avez-vous une solution? Merci
bonjour, a chaque fin de cycle mon bac assouplissant où je ne mets pas d'assouplissant est rempli d'eau est ce pareil pour vous, ? ma précédente machine une LG je n'avais pas ce problème, hier le technicien m'a dit je l'ai fait venir car elle fuit, il m'a... voir la suite
Bonjour, Mon lave linge fait des bruits assez forts avant démarrage, des claquements. Comme si quelque-chose était coincé et que ça forçait. Pour autant la machine fonctionne correctement. Est-ce la même chose pour vous ? Un grand merci
Bonjour, Mon appareil verrouille, puis déverrouille, puis re verrouille avant de commencer un programme. Je trouve ça un peu exagéré mais je me dis que c'est une sécurité pour s'assurer que le hublot n'est pas trop en fermeture forcée avec trop de linge b... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil