Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71484XWFRN

BWE71484XWFRN

 - 
14071 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (2 personnes) - Tambour 52 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 54 cm Le + : Push & Go - Programmes Quotidien 30° - Cycle Auto-Clean

Rejoindre

souci avec l'anti-calcaire dans le réservoir normalement prévu pour

Question résolue

Bonjour, au début j'ai mis de l'anti-calcaire en poudre, le réservoir se vidait correctement, puis petit à petit l'eau restait après le lavage. Je sort le tirroir régulièrement pour le laver, je mets maintenant du liquide, mais l'eau reste après le lavage. J'ai lu dans d'autres questions/réponses mettre du vinaigre blanc, pourquoi pas, mais j'ai peur que cela n'abîme les joints à la longue ? Merci de vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question souci avec l'anti-calcaire dans le réservoir normalement prévu pour

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    J'utilise de l'anti calcaire en pastilles, et je n'ai pas de soucis.

    Avec mon ancien lave linge, je n'utilisais pas d'anti calcaire, mais je faisais moi-même mon adoussant, vinaigre blanc eau, et cela n'a pas abîmé ma machine.


    • @lund51261154

      1. Bonne idée, je vais essayé. Merci !

  • Par principe je ne mets jamais de poudre dans ma machine, que ce soit la lessive ou anticalcaire, c'est peut être la poudre qui colmate quelque part, en tous cas je n'ai pas ce problème avec ma machine a laver. J'espère que vous trouverez la solution à ce problème.

  • Je mets une cuillère à café de vinaigre avec la lessive

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit