Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71484XWFRN

BWE71484XWFRN

 - 
14071 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (2 personnes) - Tambour 52 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 54 cm Le + : Push & Go - Programmes Quotidien 30° - Cycle Auto-Clean

Rejoindre

Porte hublot bloquee

Erreur F6 je débranche et rebranche, erreur disparue mais hublot reste bloqué avec cadenas rouge sur le tableau de bord. A quoi est ce du?

Consulter les 5 réponses à la question Porte hublot bloquee

  • Bonjour c'est pendant un lavage ? Peut être vidange pas possible .. il faut ouvrir en bas à droite et dévisser ( avec une bassine dessous) et voir si c'est pas bouché …

    • @c.am43526555 J'aurais dit la même chose ça m'est déjà arrivé et c'était ça !

  • Et pourriez-vous avoir l'obligeance d'expliquer comment vous avez résolu le problème ?

    Les gens savent toujours dire quand ça ne va pas.... jamais comment ils ont fait ! Moi j'aurai appelé Darty tout simplement !

  • Merci à tous, problème résolu.

  • Avez-vous mis la machine à laver sur OFF ??

  • Bonjour,


    Vous devez avoir un mode d'emploi, et au pire vous appelez Darty qui sera vous répondre :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit