Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71484XWFRN

BWE71484XWFRN

 - 
14080 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (2 personnes) - Tambour 52 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 54 cm Le + : Push & Go - Programmes Quotidien 30° - Cycle Auto-Clean

Rejoindre

Le compartiment savon

Rebonjour,

Je reviens encore vers vous pour me rassurer par rapport à l'image, que je poste pour savoir si c'est comme ça que ça se compose.


Merci d'avance pour votre aide.


Consulter les 9 réponses à la question Le compartiment savon

  • Je peux pas ouvrir votre photo car je n'ai pas de pièce jointe. En plus, ce n'est pas moi qui suis propriétaire de cette machine à laver. Ce sont des locataires donc je ne peux pas exactement. Vous r porte des renseigner

  • La notice n'est pas claire car il ne dise pas ou mettre la lessive pour le prélavage.

  • bonjour, c'est tout à fait cela

  • Bonjour, oui c'est bien comme cela qu'il faut faire.

  • Oui pour moi mais c'était un cadeau à offrir,donc je n'ai pas utilisé cette machine.

  • Bonjour, de mon côté je me sers seulement du compartiment adoucissant et lessive anti calcaire, oui c'est bien ça...

  • Le lave linge est identique à limage

  • Bonjour,

    Je ne pense pas que ça soit le compartiment javel mais plutôt le prélavage. Je ne mets jamais de javel dans mon linge.

    Le mieux serait de la mettre en versant à la main dans compartiment lessive au bon moment du cycle, je dirais après le lavage.

    Attention les compartiments lessive sont que pour des poudres. Si on met du lique ça se verse directement dans le tambour de la machine.

    Moi je mets de la lessive liquide mais je la verse après 1mn de démarrage après le rinçage de la cuve

  • Bonjour je suis désolée je ne peux pas trop vous répondre car je l'avais acheté pour ma fille et quand je vais la voir je n'ai jamais pensé à regarder cette partie, bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit