Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71484XWFRN

BWE71484XWFRN

- 
14141 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (2 personnes) - Tambour 52 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 54 cm Le + : Push & Go - Programmes Quotidien 30° - Cycle Auto-Clean

Rejoindre

Problème de prélavage d'adoucissant

Question résolue

Bonjour,

J'ai constaté depuis quelques temps que l'adoucissant n'était plus prélevé mais que le compartiment du tiroir se remplissait d'eau sans se vider. J'ai déjà fait un auto nettoyage mais pas d'évolution. Auriez-vous déjà rencontré ce problème ?

Merci,

Vanessa

Consulter les 3 réponses à la question Problème de prélavage d'adoucissant

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Il faut commencer par nettoyer le tiroir. L'enlever en appuyant sur le bouton intérieur, le sortir complètement. Enlever le capuchon sur le bac assouplissant. Bien nettoyer, remettre le capuchon à fond et remettre le tiroir. Est-ce que vous avez bien le capuchon ?

• @jger45636652 merci pour votre réponse.

J'ai déjà retiré et nettoyé entièrement le tiroir et son bouchon (que j'ai bien replacé) mais le problème persiste. L'adoucissant n'est plus du tout prélevé. Après chaque lessive il est encore dans son compartiment rempli d'eau.

• Non je n'ai pas constaté se désagrément

• Désolée, je n'ai pas rencontré ce problème. Il faut dire que j'ai arrêté il y a longtemps de me servir d'adoucissant, une vraie cata pour le linge, le lave linge et le porte-monnaie. Mieux vaut ajouter du vinaigre blanc au lavage et au rinçage avec éventuellement quelques gouttes d'huile essentielle. Je ne peux préconiser qu'un nettoyage sérieux du bac et un nettoyage de la machine, sinon s'adresser au SAV

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit