Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71484XWFRN

BWE71484XWFRN

- 
14141 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (2 personnes) - Tambour 52 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 54 cm Le + : Push & Go - Programmes Quotidien 30° - Cycle Auto-Clean

Rejoindre

Vidange plus

Bonjour ma machine à laver ne vidange plus et noté f05? Elle a 2 ans .merci

Consulter les 4 réponses à la question Vidange plus

• Bonsoir,

Ma machine m'a fait ça, plusieurs fois, récemment. La porte était verrouillée. J'ai vidangé manuellement et ensuite la porte s'est déverrouillée, j'ai donc pu retirer un peu de linge. J'imagine qu'il y a un capteur "anti ballotage" qui empêche la machine de bien fonctionner lorsqu'elle considère être trop pleine. J'ai relancé des cycles en deux fois. Maintenant que j'ai compris cela je fais plus attention à ce que je mets dedans.

J'espère que ça vous aidera. Bonne soirée

• Il faut nettoyer le filtre . Si déjà fait faire tourner une machine à vide avec un litre de vinaigre blanc.

• Les codes 05 et f05 sont liés à un problème de vidange de votre machine à laver Indesit. Contrôlez les différents composants en lien avec l'évacuation de l'eau de votre appareil (pompe et tuyau de vidange, filtre). Il se peut qu'ils soient obstrués à cause de résidus textiles.

• @pc-b21645163 Merci de votre réponse

• Voilà ce que j'ai trouvé sue le net

(En résumé, le code erreur F05 sur un lave-linge signifie qu'il y a un problème avec la pompe de vidange, tel qu'une obstruction, une panne de la pompe elle-même ou un défaut d'un composant électrique)

Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit