Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71484XWFRN

BWE71484XWFRN

 - 
14077 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (2 personnes) - Tambour 52 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 54 cm Le + : Push & Go - Programmes Quotidien 30° - Cycle Auto-Clean

Rejoindre

Eau dans le bac à lessive

Bonjour, lorsque ma machine a fini de tourner j'ai toujours le bac à lessive plein d'eau. Avez-vous une solution? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Eau dans le bac à lessive

  • Je suis navrée mais je n'ai pas de réponse à votre question.

    Cordialement

  • Cela vient certainement de la pompe qui est bouchée et n'evacue plus l'eau. Sur le devant de la laxhine, tout en bas, vous avez une petite trappe à ouvrir et dévisser l'ouverture de la pompe..attention, l'eau va s'écouler dans la piece !

    Mais vous pourrez nettoyer votre pompe dès épingles, coton tiges et autres objets étrangers...

  • Même soucis

  • Bonjour, personnellement je n'ai aucun problème de ce côté là. J'en suis désolée pour vous car je n'ai pas de solution à vous proposer à part de contacter Darty directement.

    Cordialement !

  • Moi c'est le bac à soupline mais je ne sais pas pourquoi?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit