Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71484XWFRN

BWE71484XWFRN

 - 
14079 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (2 personnes) - Tambour 52 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 54 cm Le + : Push & Go - Programmes Quotidien 30° - Cycle Auto-Clean

Rejoindre

84 questions sur la communauté BWE71484XWFRN - Lave Linge hublot - INDESIT

dimensions

bonjourje veux verifier que les dimensions du lave linge correspondent a l endroit ou le lave linge sera installèmerci

Question résolue

Lave-linge compliqué ou facile à programmer ?

bonjourAchat envisagé pour une dame de 90 ans aux neurones bien akerte, mais tout de même en délicatesse avec les technologies insuffisamment intuitives. Il faut donc que la programmation soit relativement simple. Es-ce le cas, svp ? Merci

Programme auto clean

Comment faire pour lancer le programme auto nettoyage lors de la 1ere utilisation ?

essorage minimum

Bonjour, quel est l'essorage minimum de cette machine ? Merci pour vos réponses.

option sport

Bonjour, existe t il un programme sport? merci

Lave Linge Indesit BWE71484XWFRN

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer ou se trouve la trappe de vidange sur le lave linge Indesit. Sur le precedent j'ais une trappe en bas a droite sur la facade, sur celui ci rien. Merci

Programe court

bonjourje recherche une fonction cycle courte durée à 40 degrés et 60 degrés Merci

Touche 1/2 charge

Bonjour, Y a t-il une touche 1/2 charge ? Merci

Arrêt cuve pleine

Bonjour Un arrêt cuve pleine est il présent pour moduler la vitesse d essorage suivant les vêtements lavés ? Merci

Programme 11 : rapide à 40/60° ?

Bonjour, le manuel indique que le programme 11 (rapide) permet un lavage à 40° et 60°, mais quand je le sélectionne, je ne vois que la possibilité d'avoir 20° ou "off" (à froid j'imagine). Quelqu'un sait il comme accéder aux autres températures ? Merci po... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit