Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71484XWFRN

BWE71484XWFRN

 - 
14077 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (2 personnes) - Tambour 52 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 54 cm Le + : Push & Go - Programmes Quotidien 30° - Cycle Auto-Clean

Rejoindre

Difficulté pour retirer le bandeau en bas

Question résolue

Bonjour,

Je n'arrive à retirer le bandeau en bas pour nettoyer le filtre

Comment fait-on pour l'enlever ?

Merci pour vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question Difficulté pour retirer le bandeau en bas

  • Réponse jugée utile

    Bonjour! Voici la vidéo qui sera plus simple qu'une explication écrite! Pour le bandeau c'est en fin de vidéo mais je vous invite à tout regarder! Cliquez sur ce lien : https://m.youtube.com/watch?v=VjRpoVF4dPo

    • @roma64621424 Bonsoir,

      Concernant le bandeau, bon moi je n'ai pas basculer la machine mais j'ai réussi à passer ma main en dessous de chaque appli et j'ai pu l'ouvrir comme ça

      Merci beaucoup !

  • Bonjour, glissez un tournevis fin en haut du bandeau à droite et déclipsez-le. Répétez l'opération au milieu puis à gauche. Le bandeau est libéré dans sa partie supérieure, sortez-le vers l'avant.

  • C'est dur. En fait il y a des clips en haut, et en bas une sorte de pivot. Cest la partie en haut qu'il faut declipser et ensuite le basculer vers soi (comme on ouvrirait un boite à gand). Mais pour declipser la partie haute il faut pousser fort vers le bas et en même temps tirer vers soit pas trop fort. Avec les mains propres (pour ne pas glisser) , placer les deux mains de part et d'autres de la plinthes, pousser vers le bas en s'aidant de ses ongles de pouce dans la jonction si les mains glissent. A genoux devant pour utilser son poids car il faut pousser très fort vers le bas)

  • Bonjour

    J ai eu le même problème !

    C'est le technicien du sav qui l a fait suite à fuite car je n'ai jamais réussi !

    Je n'ai malheureusement pas de solution à vous donner

  • Bonjour, la trappe s'ouvre en poussoir, ensuite on bascule les attaches et on peut nettoyer délicatement avec le pinceau fourni. On ne peut rien retirer de plus. Je trouve ça vraiment pas commode.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit