Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71484XWFRN

BWE71484XWFRN

 - 
14074 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (2 personnes) - Tambour 52 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 54 cm Le + : Push & Go - Programmes Quotidien 30° - Cycle Auto-Clean

Rejoindre

lave linge hublot panne

Bonjour, mon lave linge est plein d'eau la vidange ne se fait pas mais la porte est bloquée.

Que dois-je faire ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question lave linge hublot panne

  • bonjour

    cela vient de m'arriver... il faut dévisser votre bouchon de vidange... pour ma part il y avait une lingette anti décolorante de coincer....

    il faut retirer la plaque tout en bas vous avez votre bouchon sur la droite...

    par contre prévoyez de quoi éponger.....

    bon courage


  • je viens de lire dans les anomalies , si ca ne vidange pas c'est que certains programmes ne vont pas , il faut la faire partir manuellement, ou le tuyau de vidange est plié ou la conduite d'évacuation est bouchée, (je copie ce qui est écrit)

  • Éventuellement débrancher l'alimentation électrique pour relâcher les contacteurs

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit